Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.6100 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    5.6100

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    264 MEUR

  • dernier échange

    06.06.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.0500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX - AT - en Hebdo - Depuis IPO

16 janv. 2023 09:10

Analyse technique - Boursorama

Nous pouvons observer un rétrécissement des bandes de Bollinger assez impressionant. Il y a eu un cas de figure similaire dans le passé et c'était il y a exactement 9 ans, en janvier 2014. Dans une moindre messure, en Octobre 2020. Alors, faites vos jeux....

Actionnaire, 25.000 titres, PRU 4,80€

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

9 réponses

  • 16 janvier 2023 09:25

    Pour ma part je ne mettrai pas un centime de plus dans cette valeur tant qu'ils auront pas concrétisé une mise sur le marché. Faire une analyse technique sur une bio, c'est bon pour ceux qui ne voient que le court terme ou qui veulent vite sortir. Nano nous a prouvé qu'il fallait etre plus que patient.


  • 16 janvier 2023 09:37

    Effectivement, je ne suis pas ici pour y passer des années et attendre une éventuelle mise sur le marché.
    Mon PRU me permet d'être tranquile, je suis court terme, je vise pas plus de 7-8€ pour sortir. Elle a construit un excellent support sur ses plus bas et une forte conso depuis plus de 6 mois, c'est le meilleurs moment pour acheter en fait (mais ca, c'est ma vision) 


  • 16 janvier 2023 09:46

    Je ne vous comprends pas Kpinvest. Soit ! vous êtes CT mais sachant que d'ici 2 ans cela devrait se dénouer et, par conséquent voir le cours aller au-delà des 7-8 €, vous n'attendriez pas !


  • 16 janvier 2023 10:13

    Pour le LT, la direction a démontré ses limites.
    Chacun sa manière d'investir et d'essayer de ne pas perdre  d'argent et si possible, d'en gagner un peu.


  • 16 janvier 2023 13:56

    franchement viser 7-8 pour une solution qui a prouvé qu'elle était une des solutions "seule avec RT" ou en complément avec RT+keytuda ou autre, pour toute tumeur solide me semble être plus ou moins sourd et mal voyant, si tu ne vises pas à minima 20 ou plus c'est que tu ne veux pas paraître trop optimiste pour ne pas paraitre ridicule ??La solution appliquée à T&C c'est 60% de réussite sur des morts vivants, donc il n'y a pas photo,.......... il y a 70 ans que je vois cette maladie dépeupler mon quotidien et mon entourage aussi j'en ai marre et si les US ne courraient pas au fric sans arrêt la solution serait déjà généralisée, ..... et voilà à ce jour une main appuie fortement sur cette cotation pour bloquer tout évolution trop favorable mais je pense que grace à Dieu elle finira par exploser dans l'année, car il en sera ainsi, il n'y a pas d'autre solution..........


  • 16 janvier 2023 14:04

    Je vous souhaite les 20-30-40-100€ les amis.
    Perso, je suis beaucoup plus modeste et pied sur terre après 10 ans de blbla de la part du Management. 


  • 16 janvier 2023 17:53

    Manque une bonne news scientifique (ASCO GI) pour continuer sur cette lancée et le Graal serait un partenariat en immuno (on peut rêver)


  • 16 janvier 2023 18:20

    Soit une bonne news soit un partenariat, soit les deux, ce qui est certain c'est que le board de cette compagnie ne la laissera pas s'enfoncer sans réagir ! Ils voient grand depuis le debut, ils ne s'arreteront pas au milieu du chemin...
    Très confiante sur la suite !! :) (et je crois - un peu- à mes cartes, ah ah !) 


  • 16 janvier 2023 19:00

    "Elle a construit un excellent support sur ses plus bas et une forte conso depuis plus de 6 mois, c'est le meilleurs moment pour acheter en fait (mais ca, c'est ma vision)"
    Même analyse, d'autre part le cours a passé l'oblique/résistance CT-M, en force, et avec volume ;)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.