Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7250 (c) EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 10.7250
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6500

  • + haut

    10.7900

  • + bas

    10.6500

  • volume

    20 849 932

  • capital échangé

    0.78%

  • valorisation

    28 529 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.6809

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.7150

  • rendement estimé 2024

    7.07%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : faut virer ce PDG et sa clique

05 sept. 2017 14:07

et privatiser ,l'Etat actionnaire sert de bouclier à ces incompétents depuis des lustres

14 réponses

  • 05 septembre 2017 14:09

    La mission de SR à FT/orange depuis 10 ans donnée par Sarkozy/Hollande/macron et ADLC/UE/ARCEP est de faire baisser le CA d'Orange au profit de leurs amis les 4 milliardaires mafieux Niel/Drahi/Bouygues et Bolloré.
    Mission accomplie au-delà de toute espérance en donnant Orange Suisse à Niel avec le réseau mobile d'Orange à perte, et en donnant Orange République Dominicaine à Drahi, ainsi qu'OCS aux 4.
    Résultat le CA d'Orange a chuté de plus de 12 milliards d'Euros pour stagner à 40 milliards (mais cela peut encore baisser) là ou celui de Deutsch Telekom n'a cessé de grimper et dépasse cette année les 73 milliards d'Euros quand il y a 20 ans le CA de DT et FT étaient similaires.
    Il a donc demandé le renouvellement de son mandat avec une forte augmentation ce que Macron va s'empresser de faire malgré son inculpation dans l'affaire Tapie.
    La mission de SR assignée par Macron sera la privatisation complète d’Orange (cela va faire s’effondrer le cours avant la vente donc Macron en plus de la vache à lait va perdre plusieurs milliards sur son capital), et ensuite son démantèlement pour l’offrir à ses (ceux de Macron) 4 amis miliardaires propriétaires d’empires médiatiques aux ordres da Macron.
    Ensuite au fur et à mesure que la politique ultralibérale de Macron livrera ses résultats catastrophiques dans la droite ligne de celle de Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande depuis 35 ans, la Chine communiste rachètera pour un yuan symbolique ce qui restera des télécoms en France c’est-à-dire plus grand-chose si ce n’est un marché.


  • 05 septembre 2017 14:13

    la Chine communiste rachètera pour un yuan symbolique ce qui restera des télécoms en France c’est-à-dire plus grand-chose si ce n’est un marché.?
    je n'y crois guère ,mais il faut remanier tout çà et vite


  • 05 septembre 2017 14:14

    FT à l'époque >219 euros ou sont les voleurs ?


  • 05 septembre 2017 14:15

    Effectivement, que des investissements desastrueux:
    -Armenie: montage du reseau en 2009, revente à perte 5 ans plus tard;
    -A-Fric: deploiement d'Orange Money dans tous cespays, avec un cout exorbitant, pour valider une certaine Pluton Finance qui y fait du micro-credit
    -Pendant ce temps la:on embauche que des X de Corps, quiont leurs places deja bien au chaud;

    Seul point positif: Orange embauche des apprentis et des stagiaires qui sont,eux, motivés et font du bon boulot!

    Et, ne pas oublier: la multiplication des baby-foot installés dans les parkings ou dans les salles de recré, seul moment convivial de la journée.

    J'y ai bossé en tant que prestataire, je sais de quoi je parle...


  • 05 septembre 2017 14:19

    30 ans aussi à FT je connais aussi


  • 05 septembre 2017 17:05

    combien a de titres gratuit le PDG ?


  • 05 septembre 2017 17:26

    aucun
    peut-être des stock options pour certains cadres
    mais si je me souviens bien ce n'est pas mirobolant


  • 06 septembre 2017 10:31

    Y ai passé quelques années jamais vu de baby-foot !!!!


  • 06 septembre 2017 17:53

    SR et son équipe ont investi beaucoup d'argent dans les congés de fin de carrière , les deux dernières années de leur carrière , leurs agents restent chez eux deux ans moyennant une rémunération de 75% avec ,cerise sur le gateau, une prime significative lors du départ ( quelques mois de salaires brut!!!!).L'accord ,en vigueur actuellement ,coute très chères et se termine seulement en 2020.Alors ne vous attendez pas des miracles sous SR !!!!


  • 07 septembre 2017 00:35

    6.94€ en septembre 2002.
    Elle a doublé en 15 ans.
    Plus les div.


  • 12 septembre 2017 12:58

    Pourquoi ? C'est orchestré : maintien sous 14 en attendant la vente de l'Etat et ensuite magiquement retour sur 15 ! AMHA


  • 12 septembre 2017 23:30

    les syndicats le couve


  • 13 septembre 2017 09:30

    PDG >dehors à l'ag


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.