Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7250 (c) EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 10.7250
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6500

  • + haut

    10.7900

  • + bas

    10.6500

  • volume

    20 849 932

  • capital échangé

    0.78%

  • valorisation

    28 529 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.6809

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.7150

  • rendement estimé 2024

    7.08%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : je vais resumer en 4 lignes pourquoi ORA ne monte avec

03 mars 2021 09:43

5 milliards de benefice !!  tant que les investisseurs ne seront pas sur que l'action montera a 11 ou 12 pour les vendre a d'autres !  personne ne s'interressera a ce titre   on  tourne en rond  avec un cac  qui a repris 2200 points de hausse pendant que cette action a perdu -22 % pendant la meme periode !

18 réponses

  • 03 mars 2021 09:45

    un exemple VK   avec AK  bientot a 8 E   l'action est montée pour "saluer" cette info jusqu'a 42 E  !!


  • 03 mars 2021 10:50

    toute façon je me fais pas d'illusions je vais etre amené a renforcer sans doute a 9 E ou moins si le cac retombe


  • 03 mars 2021 12:21

    Il y a peu d'acheteurs mais beaucoup de vendeurs : point final.C'est une valeur qu'il faut oublier en ayant mis un ordre de vente valable plusieurs mois. Inutile de viser haut, elle n'y arrivera pas.J'en ai 500 avec un PRU de 10.55, c'est la plus mauvaise affaire faite depuis longtemps.Et attention à tous ceux qui la conseillent à l'achat, ils ont du être arrosés par Orange.


  • 03 mars 2021 12:24

    Mes trois boulets Orange,Sanofi et Atos 


  • 03 mars 2021 13:42

    Tu parierais sur une boîte dont le RN baisse de 13% d'une année sur l'autre, toi ?


  • 03 mars 2021 13:45

    M4187302 : je la conseille à l'achat pour ceux qui, comme moi, n'ont pas l'intention de la vendre dans les 10 prochaines années, et se contentent de ramasser à bas prix et de bénéficier du dividende.

    Au bout d'un moment, ce revenu récurrent devient intéressant.


  • 03 mars 2021 17:27

    combien en %  de vade sur ce titre car ce n'est pas possible cette baisse sans fin certains veulent peut etre les avoir a  5 E  tant qu'on y est  je parle des gros investisseurs !!! 


  • 03 mars 2021 19:41

    Au bout d'un moment, ce revenu récurrent devient intéressant.


    ==> sauf que la fiscalité qui a terme ne va faire qu'augmenter rognera ce revenu récurrent.
    Le gros problème pour orange c'est qu'ils font des bénéfices :)


  • 05 mars 2021 10:39

    Pas mon avis

    C'est parce que le milieu des télécom est sous la surveillance d'un gendarme qui veille en faveur des concurrents contre Orange .
    Quant aux 5 milliards il y a 2 milliards d'exceptionnel . En attendant la fiche % indique un rendement de  7.27 %  grace aux dividendes ce qui devrait surement davantage motiver les acheteurs  .


  • 05 mars 2021 10:56

    jean4178 : la fiscalité rogne le rendement de n'importe quel placement, même ceux en immobilier dit défiscalisé (Pinel). 

    Pour un placement boursier, le rapport rendement/risque d'orange me paraît plus intéressant que sur d'autres valeurs. Étant entendu que j'investis rarement sur des valeurs, je préfère les indices sectoriels (eau, stock 600, industrie decarbonee, small caps, asiatiques, par exemple)


  • 05 mars 2021 11:09

    @adn J'ai opté sur l'immobilier pour ce qui est du complément de revenus. Pas en direct, trop d'emmer... Pas du logement, trop d'emme.. mais de la loc de bureaux et de commerce, ça a démontré une forte résilience et un rendement confortable associé à des PV latente. C'est du vrai placement long terme que tu peux fiscalement monter dans une société genre SCI ou inclure dans ton IR (suivant ta situation)


  • 06 mars 2021 09:11

    Le monde change, le COVID va faire évoluer les pratiques, sans tout effacer.
    Teletravail, ne signifie fin des bureaux. Un doc d'opinionway pour atland est édifiant
    atland-voisin.com/actualites/du-teletravail-4-6-mois-apres-la-plus-grande-experi ence-grandeur-nature-quels-enseignements. Évidement, on parle de LT et de peu liquide, c'est de l'immo. C'est pour répondre à un besoin de complément de revenu (stables, récurrents et résilient)


  • 06 mars 2021 11:38

    Beaucoup de déboires avec la valeur et ce depuis des années.
    L'intérêt reste les dividendes qui malgré la fiscalité sont attrayants.
    Rien à attendre d'une société qui ronronne.....


  • 08 mars 2021 09:36

    a lire les commentaires j'en deduis que si ce titre par miracle revient a  11 E  faudra pas hesiter a vendre de peur qu'il ne retombe apres ???    faudrait deja une sacré nouvelle pour qu'il monte a 11  c'est pas gagné


  • 08 mars 2021 09:53

    M5220939 J'ai les 3 mêmes boulets que toi, mais je ne désespère pas, nous avons vu avant, : SGO, fnac, nexity, se trainer, et puis elles ont démarré, et très fort,... L'espoir fait vivre!


  • 10 mars 2021 22:37

    Bon, je sais, cette file de discussion n'est plus très pertinente après un + 2,84%, mais ne nous emballons : elle pourrait très bien faire -3,28% demain. Rien n'a changé fondamentalement ces derniers jours pour justifier cette hausse soudaine. Par contre j'ai trouvé une info qui explique en partie pourquoi Orange est délaissée par les investisseurs depuis très longtemps. Je cite : "Coût pour Orange 85000€ pour assurer un réseau de qualité à 84 foyers de montagne". Et tout ça pour des abonnements à 20€ /mois et encore pas sûrs que ces foyers s'abonnent à Orange (du coup tarif du dégroupage : 9€/mois). Quelle entreprise privée ferait çà? c'est plus de l'investissement c'est de la philanthropie.


  • 11 mars 2021 09:18

    C'est le problème récurrent de toutes les sociétés dont l'état Français est resté actionnaire "stratégique" : EDF, ENGIE, ORANGE ...
    Cela permet à l'état d'imposer le rendu d'un service public même s'il n'est pas viable économiquement. Ce serait logique que les sociétés concernées puissent répercuter ces coûts auprès des prestataires qui eux n'ont pas à entretenir le système (de distribution d'électricité, de gaz, de réseau...)
    Mais non : au contraire, on laisse par exemple SFR intenter des procès à ORANGE....


  • 12 mars 2021 14:38

    Au sujet d'investissements à perte d'Orange dans la fibre : En dehors de l'obligation de service public assortie de sanctions et du rendement lointain d'une part minoritaire des nouvelles fibres il y a un grand avantage pour Orange à "fibrer" à tout-va . En effet un des points faibles de Orange c'est que son réseau est une lourde charge et considéré comme ayant une valeur égale à zéro ( voire négative vu que l'entretien du vieux cuivre se fait à perte)

    Avec ka fibre on devra admettre que chaque opérateur en a la proprité privée que ce soit pour la louer avec une marge ou l'utiliser lui-même .

     Dans ces conditions toute fibre posée par Orange devient une rente car on ne pourra plus dire que c'est un héritage appartenant à tous les opérateurs et à mettre à leur disposition à prix coutant ou pire .

    Et tanpis si quelques ligbes mettent 20 ans pour être amorties .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.