Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7250 (c) EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 10.7250
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6500

  • + haut

    10.7900

  • + bas

    10.6500

  • volume

    20 849 932

  • capital échangé

    0.78%

  • valorisation

    28 529 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.6809

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.7150

  • rendement estimé 2024

    7.08%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : SAV déplorable

19 déc. 2023 10:33

A tous, 
Je suis en panne depuis plus d'un mois sur le réseau ADSL , ORANGE programme des visites, je me rends disponible, ils ne viennent jamais.
Une suggestion changer d'opérateur 

7 réponses

  • 19 décembre 2023 10:48

    C'est 10 fois pire ailleurs. C'est le résultat de 30 ans de casse /privatisations de tous les services publics: Telecom, Energie avec la hausse de l'électricité et du Gaz, casse /privatisation de la SNCF et de la RATP, casse/privatisation de l'APHP, Casse/privatisation de l'école et de l'Université, La France finira comme l'Afrique avec Macron, Hollande, Sarkozy, l’UE, l’Euro, l’OTAN, il n'y en a que pour les milliardaires.
    La Chine communiste qui elle a développé depuis 30 ans tous ses services publics en monopole public est l'avenir du monde.


  • 19 décembre 2023 11:12

    pour info
    j'ai renoncéorange à un SAV horrible !le mieux c'est changer d'opérateur tous les 2 ansc'est pour ça que je suis actionnaire !!!quand je vois comment ils traitent leur client je pense qu'ils se font de bonnes marges ...


  • 19 décembre 2023 11:39

    pour ksino
    Pas sur pour les marges, car payer une structure pour tchater en ligne et plannifier des interventions qui n'arrivent jamais, cela équivaut à bruler du cash  


  • 19 décembre 2023 13:00

    Changer d'opérateur pour cette raison ?
    Si ça se trouve ce sera à cet opérateur à faire intervenir Orange.
    ET donc ça risque encore de rallonger la durée de l'intervention


  • 19 décembre 2023 14:20

    J'ai été un fidèle client d'orange en considérant qu'être actionnaire impliquait d'être client.
    Quand j'ai voulu souscrire à un contrat 5G, cela été tellement infernal que je suis allé le souscrire chez Free.
    Puis, quand j'en ai eu marre du service client Orange, j'ai souscrit à une box Free. 
    Aujourd'hui, au vu du prix payé en abonnement, j'ai un service client correct.
    Lors des deux dernières AG d'orange, j'avais posé une question simple aux dirigeants : Quand allez-vous créer un service client spécifique pour les actionnaires comme vous le faîtes pour les dirigeants des sociétés cotées ? Réponse : pas à l'ordre du jour.
    Si vous méprisez vos actionnaires, ces derniers vont considérer leur détention comme une ligne que l'on arbitre en fonction de ses intérêts


  • 19 décembre 2023 15:26

    FTYE007
    Ouais t'as raison Mélenchon président !


  • 19 décembre 2023 16:01

    Par expérience  Bouygues a été le seul a mettre ma ligne ADSL en ordre opérationnel à l'époque.
    D'après le technicien qui avait réalisé l'intervention ( je précise qu'il bosse pour tous les opérateurs ) les pires sont SFR qui frainent des 4 fers à faire intervenir les services lors de problème.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.