Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6220 EUR
-2.35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6390

  • clôture veille

    0.6370

  • + haut

    0.6390

  • + bas

    0.6120

  • volume

    108 378

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 16:53:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5910

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les 6 vont venir plutôt qu'on le

06 sept. 2017 10:54

pense
Soyons certains

8 réponses

  • 06 septembre 2017 11:18

    sincerement on s'zen fout 6 ca represente 2.5%; la question est ak ou partenaire , si ak ca descend c'est pour cela qu'il faut entrer en demi lign,e par rapport a ses possibilites , si partenaire ca explose, voila c'est simple; perso suis petit donc je viens de rentrer pour 500 titres et je compte doubler si cet après midi wst ne casse pas , ca me fera 1000 titres , je suis donc petit; mais si partenaire et j'y crois car le diabète type 2 j'y suis confronté et celui ci est lié principalement à ce, qu'on mange et il est indolore ; donc le amrché est colossal, pour 2 raisons ce n'est pas une maladie ou au début on est au bord ud précipice et ciomme l'homme n'est intelligent qu'au bord du precipice, il n'agit pas sur son mode de vie et sur son mode alimentaire; deuxieme chose , il est indolore donc dans la tête des gens , pas mal donc pas grave, et donc on laisse faire ; il monte de 20ù par an , et est trsè destructeur par la suitre, donc c'est un marché colossal. l'autre question c'est wall street; amrché cher, plafon,d ela dette a relever et coree du nord ? ca fait beaucoup de si;


  • 06 septembre 2017 11:22

    les 6 a mourir de rire


  • 06 septembre 2017 11:22

    Et pourtant, on voit ici le côté trop court termiste du marché.
    Si l'AK permet d'avoir le Japon et le reste de l'Asie avec les droits intégraux, c'est certainement un meilleur calcul relutif long terme pour la boîte que de s'adosser et de partager les gains...
    Cordialement


  • 06 septembre 2017 11:29

    En tout état de cause l adossement sera obligatoire pour les circuits de distribution ...tout retard dans la p3 avec la concurrence en pleine evolution sur des molécules voisines est trés trés pérorante ...


  • 06 septembre 2017 11:34

    ça va monter crescendo amha car ils ne vont pas aller au Portugal pour annoncer des mauvaises news

    le 15 septembre c est mon happy birthday...j adorerais un e annonce de big partenariat dans la foulée de beaux résultats cardio le 11...

    ce serait mérité depuis le temps que j ai du POXEL et que je renforce

    j y crois dur comme fer toujours et encore


  • 06 septembre 2017 11:36

    je suis d'accord, on dit toujours "l'imbecile regarde le doigt et le sage regarde la lune" ceci dit nous somme sdans le monde de la réactivité et il semble difficile, de changer le monde, son formatage et nous sommes tous impatients , car nous voulons vivre tout et tout de suite; Dans le cas de poxel je crois qu'il faut y aller, mais en fonction de ses possiblite et accepter une éventuelle ak a-30 ca me semble un macimum donc 4.5 environ ce qui fait 1.3 de baisse par rapport a aujourd'hui ;dans mon cas il faut que je puisse avancer 650 euros d'appel de marge plus 500 ttires a 4.5 docn 2250 et je me retourve avec un pru de 5.15 je peux dormir tranquille; après ce n'est qu'un question de multiple; en fait il faut prévoitr avec une ak l'equivalent de ce que l'on a mais en prelmiere ligne; pour 3000 euros investis , il faut 6000; ca me aprait pas mal


  • 06 septembre 2017 11:40

    S'attaquer à de gros marchés très concurrentiels face à des bigs en place relève du défi pur et simple.... et nous constatons bien cette défiance depuis un bon moment...


  • 06 septembre 2017 11:42

    1) Oui, il y aura une petite AK, mais celle-ci sera réservée, ou bien une IPO au Nasdaq.
    En aucun cas les pp pourront y participer.
    2) Cette petite AK se fera bien entendu après le partenariat US+Europe, et donc sera strictement sans aucune influence négative sur le cours de bourse, au contraire l'effet sera haussier, car entrainé par la dynamique haussière générée par le deal.

    Ce que l'on peut lire ici quand même !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.