Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6220 EUR
-2.35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6390

  • clôture veille

    0.6370

  • + haut

    0.6390

  • + bas

    0.6120

  • volume

    108 378

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 16:53:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5910

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Blanc ou noir pour les membres du FORUM!

03 mai 2024 09:35

Deux visions s'opposent systématiquement, une vision sombre ou joyeuse
pour membre du Forum. Ici, le report des résultats seraient justifié par
la non divulgation des résultats de SUMITOMO, ce qui en certains sens,
semble justifier. Par contre, le PDG devrait s'abstenir de dire que
un accord pourrait avoir lieu a une date précise, au lieu de reporter son discours à chaque fois, ce pénalisant lui même. Dit rien tant que tu n'es pas sure au lieu de faire croire que...
Dernière choses, le titre arrive bien à ce maintenir, et les O.C.A personnes
peut savoir ce que la phrase signifie en fond propre dernier tirage.

7 réponses

  • 03 mai 2024 09:46

    j'estime normal que le PDG essaye de rassurer le marché quant à la suite des évènements , surtout quand on voit qu'il n'y a plus que 6 personnes dans la société et un cash limité (mais suffisant vu les pourparlers en cours)....ça fait partie de son job envers les actionnaires !


  • 03 mai 2024 10:18

    On n'a pas la même vision, il s'agit pas de dire au mois prochain sans tenir parole. Tu fixes une échéance dans ses cas la. Quand tu vas chez le concessionnaire, les délais sont assez long. Tu fixes une échéance, et pas un mois précis. Oui, oui, demain. dit rien. 
    Comment peux tu déffendres le PDG sur un homme qui tien par parole. CEllectis, GENFIT, INNATE PHARMA, a fait un partenariat sans communiqué a tord et travers avant ! Rien dit, et BOOM signautr


  • 03 mai 2024 10:36

    le pdg essaye de rassurer le marché ? c'est bien la meilleur que j'ai entendue........franchement ortho je t'ai connu plus inspiré d'ailleurs tu n'espas couronné pour rien


  • 03 mai 2024 10:44

    Quand on discute d'un accord , tant que ce n'est pas signé (car manques de données, ventes ,perspectives , etc...)  on peut avoir un objectif de date mais ne pas pouvoir le respecter , car dans un deal , il y a deux parties et ça peut toujours capoter  sur les détails. Mais chacun à son avis et ses convictions , et c'est très bien....en bourse , il y a des acheteurs mais pour cela , il faut des vendeurs et inversément....Je reste serein et confiant , le seul petit caillou qui m'ennuie encore sont les conversions d'Iris pas communiquées en temps réels et opportuns , mais ça devrait bientôt cesser.....sans trop de dégâts (dilution ) , j'espère.


  • 03 mai 2024 10:49

    Là n'est pas la question, mais ces engagements envers lui même et les actionnaires. Les déboires auraient du conduire à la prudence dans ses
    communiqués.
    IRIS continuera de tirer en fond propre jusqu'a épuisement, cela signifie quoi ! Fin ou non ! Combien en détention ?


  • 03 mai 2024 10:58

    Pour moi si elle fait faillite ça change plus grand chose


  • 03 mai 2024 11:16

    La faillite , c'est le spectre qu'agitent dans un bel ensemble les animaux de la forêt , avec la variante RJ pour certains dont un spectre sorti d'un film d'épouvante....juste une bande de day traders qui jouent sur la peur de certains pp pour faire leurs aller-retour à coup de désinformation , volontaires ou pas ! Poxel a un médicament qui se vend , et qui se vend avec croissance , en plus du restant de son pipeline....il n'y a pas de faillite à l'horizon.  😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.