Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0401

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0485

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : -75.82% en six mois, + de 14% de

20 nov. 2008 16:27

rendement estimé pour 2009, un PER largement inférieur au secteur, un ratio d'endettement faible, un PER inférieur à 5 !

Faites vos soldes d'hiver ;-))

16 réponses

  • 20 novembre 2008 17:12

    Mon portefeuille est rouge vif, je ne sais plus quoi penser, en plus j'ai totu investie j'ai plus cas attendre peut être la retraite ???


  • 20 novembre 2008 17:58

    idem acheter du ral a 12 paraissait insensé et inesperé il y a 3 mois

    maintenant si le marché va a 2400 il faudra moyenner a 9 ou 10


  • 20 novembre 2008 18:13

    retraite pour moi 70 ans ! ou peut etre 75 ! Si il y'a encore de l'argent dans les caisses , et si les jeunes veulent etre bien solidaires de nous ? ( seraient bien capables de voter une loi sur l'euthanasie )

    Génération 30 / 45 ans sacrifié sur l'autel pour la précedente et la suivante .
    Les petits pécules cramés , achat de l'immo au plus haut , boulot difficile , retraite reculée , taxé de partout , etc...

    Depuis le 01Janvier portif rouge cramoisi ! ! ! ! Remis 15000 € mois dernier , et la couleur n'a pas changé ....


    merçi encore aux fins strateges US


  • 21 novembre 2008 12:12


  • 23 novembre 2008 12:33

    C'est un choix de société qui a été fait par nos pères. Le système amerlo, celui des individualistes, n'est pas meilleur et on en voit aujourd'hui les limites. Notre système de solidarié prend l'eau, mais au bout du compte la situation des français est sans doute plus enviables que celles des américains. Nos pères auront profité d'un système très favorable. Nous hériterons de nos pères à défaut de leur système. Les amerlos héritent de la dette de leurs pères et leur retraite n'est pas plus assurée.... Choisis ton camp, camarade.


  • 25 novembre 2008 16:25

    Vous avez été aux Etats-Unis ... mais lesquels ?

    A la question de savoir s'il y a plus de "pauvres" ou de sans-abris en France comme aux Etats-Unis, je n'ai pas de réponse, et vous non plus. Personne n'en a. Il n'y a aucune statistique fiable à ce sujet. On est discret sur la mouscaille, ici comme là-bas. Pas plus qu'il n'y en a sur le nombre de personnes exclues du système (français ou américain), chômeurs ou non indemnisés...

    Ma fille est à Boston, une des villes les plus riches des Etats-Unis. Effectivement et en apparence, du rupin partout. Pour payer ses études, elle bosse pour un salaire inférieur au même travail en France (service, restauration), et loue un appart aussi cher qu'à Paris. La bouffe est dégu.eulasse et également plus chère qu'en France. On se pèle les miches (- 6 degrés en ce moment). Sinon ils ont de superbes écureuils...


  • 25 novembre 2008 18:45

    Système de retraire américain au bord de la faillite ????

    Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est un système par capitalisation, malgré leur dette directe et d'etat souvent importante, ils vivent sur une montagne d'argent grâce a leur système de retraite...


  • 26 novembre 2008 06:19

    ... une fois retirée les dettes, le niveau de vie moyen américain n'est pas plus élevé qu'en France (selon les statistiques). Pour le reste, vous ne m'avez pas lu ou vous avez compris ce qui vous intéresse. Schéma classique sur les forums.

    Sinon. Les américains ont de très beaux écureuils, mais ils les écrasent (l'américain roule beaucoup) et désormais ils les bouffent... Comprenne qui voudra !


  • 02 décembre 2008 22:01

    Non , pas trop quand même .

    Mais cette histoires de retraite par capi personnelle , dans un sens , serait pas si mal .
    Pour ex je décede 6 mois aprés mon début de retraite . Pas perdu , capital aux enfants .
    Il faudrait celle çi , par contre obligatoire , car sinon , nous assisterions à la fable " la cigale et la fourmi " .
    Bémol , ma génération subit les 2 ? Cotisations pour les précédents , cotisation personnelle ! Pas possible .

    Certains vont raler , mais il y'a une autre alternative .
    Certains pays limitent la pension de retaite . Pourquoi ne pas la limiter à 2x ou 2,5x le smic ? Les gros salaires pouvant completer par capi s'ils le souhaitent .

    Et dernier point , on touche sa retraite de France , on la dépense en France . On ne s'expatrie pas au Maroc ou dans les Iles .....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.