Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.010 (c) EUR
+2.60% 
Ouverture théorique 67.010
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    65.620

  • clôture veille

    65.310

  • + haut

    67.010

  • + bas

    65.600

  • volume

    9 410 554

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    159 943 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    59.367

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.841

  • rendement estimé 2024

    4.85%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Même pas en rêve

15 mai 2024 10:08

Les chefs d'entreprises étrangères adorent notre Président.Certains dans les forums Bourso le haïssent au point de souhaiter qu'une égérie revancharde le remplace.Dans une telle perspective, Total se demande si il ne doit pas prendre la poudre d'escampette.Comment le lui reprocher quand on voit les compétences qui risqueraient D’être au pouvoir un jour.

5 réponses

  • 15 mai 2024 10:44

    M7936238 bien discutable...
    Avec un Mozart de la finance qui joue avec des gants de boxe et qui creuse un déficit de plus de 1000 Mds je pense que n'importe qui pourrait avoir le même bilan économique en créant une multitude d'emplois Ubereats, uber ou livreur en tout genre....
    Quand on voit qu'Exxon est attaqué en justice pour des causes de cancer, et quand on voit la justice américaine condamner des sociétés à des peines de plus d'un milliard je ne suis pas certain que TTE soit gagnant en partant aux US


  • 15 mai 2024 11:43

    Je vous souhaite du plaisir avec le " n'importe qui ". Cette fois on le connait à 80% si on continue à dénigrer ce qui a été fait et ce sera la pire des choses pour la France depuis 1948.Comme disent les inconscients : Il faut essayer !Il y a des essais qui peuvent couter très cher.L'intelligence + le travail + la jeunesse + le dynamisme + la crédibilité internationale, ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval.


  • 15 mai 2024 11:57

    Vous savez on a eu Hol lande comme président, dur de faire pire...
    Quand à l'actuel, quand on voit les dernières déclarations sur l'envoi de nos militaires sur le front ou sur fournir notre arme de dissuasion nucléaire à d'autres pays, je pense qu'on peut encore s'inquiéter sur les 2 dernières années de mandat - rappelez-vous le coup de dépression qu'il s'est pris après la claque aux législatives...
    Le pays est en train de craquer de tous les cotés, dans tous les domaines mais ça apparemment de Versailles on ne le voit pas


  • 15 mai 2024 12:23

    Les russes nous ont virés du Mali, du Burkina Fasso....Ils sont en train de le faire en Nlle Calédonie semble-t-il. Sacrés russes, ils vont bientôt virer les français de France....Alors non, je ne vous suis pas, Macron a raison de montrer les dents...aux autres de suivre


  • 15 mai 2024 12:50

    Hector666  Les chinois en Nouvelle-Caledonie, pour le minerai. 

    Et pour virer les français de France, c’est l’aile gauche qui s’en charge…plutôt avec brio. 

    C’est comme ça, la roue tourne, nos ancêtres ont vécu dans le dur et se sont battus.
    Les générations actuelles (dont la mienne) ont vécu dans l’opulence et la facilité.
    Se battre n’est plus dans notre façon d’être…les prochaines générations vivront dans le dur et eux se battront.
    C’est un cycle éternel, le ramollissement n’est pas bon pour l’Homme. 😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.