Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

PSG-Dortmund : 400 euros minimum, les prix des billets à la revente s'envolent déjà
information fournie par Boursorama avec Newsgene 26/04/2024 à 11:00
Temps de lecture: 1 min

Les prix des billets pour PSG-Dortmund explosent avant la demi-finale de Ligue des champions. (illustration) (Pixel2013 / Pixabay)

Les prix des billets pour PSG-Dortmund explosent avant la demi-finale de Ligue des champions. (illustration) (Pixel2013 / Pixabay)

Vous voulez assister à la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund le 7 mai prochain ? Il faudra s'armer de patience et surtout ne pas hésiter à casser sa tirelire. Les billets revendus dès aujourd'hui par quelques abonnés sur la plateforme « Ticketplace » sont affichés à 400 euros minimum.

C'est, pour l'instant, LE match de l'année pour les fans du Paris Saint-Germain. Le 7 mai prochain, le club de la capitale affrontera au Parc des Princes le Borussia Dortmund, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Mais même si la jauge du stade est d'un peu plus de 48 000 places, il sera très difficile de se procurer un billet pour cette rencontre décisive. Comme le rapporte Le Parisien , les billets proposés actuellement à la revente sont déjà affichés à des tarifs exorbitants.

La vente officielle pour le grand public n'a pas encore débuté mais les abonnés peuvent d'ores et déjà proposer leur billet sur la plateforme officielle du PSG, « Ticketplace ». Ce vendredi 26 avril, l'attente pour accéder au service est en moyenne de plus de trente minutes, les internautes étant invités à patienter en raison d'une forte affluence.

Seulement 7 000 billets pour les non-abonnés

Selon le quotidien francilien, les prix de ces reventes autorisées ne démarrent pas à moins de 400 euros. Un montant qui pourrait rapidement grimper si la demande explose. D'autant que très peu de tickets devraient être alloués au grand public pour ce match.

En effet, le club parisien compte 36 000 abonnés, un nombre auquel il faut rajouter les loges privatives et les nombreuses invitations. Il ne devrait donc rester que 7 000 sésames à se partager pour les supporters lambda. Reste la possibilité de fouiller sur les sites de particulier à particulier, mais là encore, les tarifs devraient s'envoler.