Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

THERANEXUS : COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 16 JUIN 2021
information fournie par Actusnews 16/06/2021 à 18:00

L' Assemblée Générale Mixte des actionnaires s'est réunie le 16 juin 2021 à 10h à l'Etoile Business Center, 21-25 rue Balzac, 75008 Paris.

L' Assemblée Générale a adopté toutes les résolutions à une très large majorité à l'exception de la 21 ème résolution relative à une délégation en vue d'augmenter le capital social au profit des salariés adhérant d'un PEE, conformément à la recommandation du Conseil d'Administration. L' Assemblée Générale a notamment approuvé les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

L' Assemblée Générale a été l'occasion de revenir sur les résultats et les principaux faits marquants de l'année 2020. Concernant l'exercice en cours, aucune nouvelle information n'a été communiquée de plus que celle figurant dans le dernier communiqué publié par la société en date du 7 avril 2021.

Le résultat des votes sera disponible dans les prochains jours sur le site Internet de Theranexus (www.theranexus.com rubrique « Assemblée Générale »).

A PROPOS DE THERANEXUS

Fondée en 2013, THERANEXUS est une société biopharmaceutique au stade clinique, issue du CEA qui développe des candidats-médicaments pour le traitement des maladies du système nerveux.
Grâce à sa connaissance des interactions neuro-gliales, THERANEXUS est pionnière dans la conception et la combinaison de substances homologuées et dispose d'un portefeuille solide et diversifié d'actifs en phase clinique. Cette stratégie de combinaison de médicaments repositionnés reposant sur un solide cas commercial et disposant d'une réelle capacité à démontrer rapidement leur valeur clinique permet à la société de générer différents candidats médicaments propriétaires à forte valeur ajoutée, de réduire significativement le temps et les coûts de développement et d'augmenter considérablement les chances d'accès au marché pour ses médicaments.
A cette fin, THERANEXUS est positionnée dans plusieurs indications, dont la maladie de Parkinson et la maladie de Batten, pour lesquelles aucun traitement n'est actuellement disponible sur le marché.
THERANEXUS est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (FR0013286259- ALTHX).
www.theranexus.com

THERANEXUS

Thierry LAMBERT

Directeur Administratif et Financier

investisseurs@theranexus.fr

ACTUS finance & communication

Guillaume LE FLOCH

theranexus@actus.fr

FP2COM

Florence PORTEJOIE

Relations Médias

+ 33 (0)6 07 76 82 83

fportejoie@fp2com.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xptplZSYZ5vFm25yaMhtZ2qUZm5jxZKUbGfKxmprl53HnJySnWtqaJWeZm9qnGdv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.

Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués

Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/69729-theranexus_cp-compte-rendu-agm_16062021.pdf