Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2100 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.1800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    2.2100

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    115 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Publication ce jour

30 avr. 2024 07:56

Hate de lire le communiqué d'AB.

42 réponses

  • 30 avril 2024 12:16

    Résultats publiés ce soir veille de 1 er mai, jour de fermeture de la bourse de Paris.
    C'est pour donner une journée de plus pour digérer les mauvais résultats ( déjà connu) ? .
    Mais surtout l'état de la trésorerie qui doit être bien basse.


  • 30 avril 2024 12:53

    Euh ?!
    Attendre les résultats d’une bio. Ça n’a aucun sens. 


  • 30 avril 2024 13:10

    Le niveau de la trésorerie sera important.


  • 30 avril 2024 16:48

    Tu as raison @bru61. C est le plus important actuellement 


  • 30 avril 2024 23:58

    Si treso a sec , mse en route  OCA tres possible à CT.
    Sinon huissiers et syndics s en donneront à cœur joie.
    Le temps jouera contre et, une biotech hormis l aspect scientifique c est beaucoup beaucoup de temps d attente.


  • 01 mai 2024 02:10

    Parle nous plutôt de ta pépite geneuro qui a publié ce soir. 
    2,8 m€ de tréso fin 2023. C’est quoi ça, la tréso d’une épicerie ?
    Visibilité financière jusqu’au 3eme trimestre 2024.
    Le 3eme trimestre c’est dans 1 mois, ça c’est de la visibilité. 
    Ils ont tout misé sur le Covid. T’imagine, si jamais les resus de la P2 Covid sont un échec, c’est direct sauve qui peut. Et ce sera compliqué avec régulièrement des volumes journaliers d’1 action. 


  • 01 mai 2024 08:29

    Quelle bonne nouvelle, Buck le retour, je commençais à m inquiéter j ai failli téléphoner à la mairie de Castres pour avoir des nouvelles éventuelles.
    Ok treso courte pour gnro jusqu a fin septembre avec possibilité de New entre comme AB.
    Mais la très très grosse différence   c est qu'ils ont publié leur chiffres EUX !!! Ils respecte leur engagements, ça montre déjà le sérieux qui n a aucune comparaison avec AB.
    AB qui se debine et se cache derrière des pb Technico  techniques pour retarder leurs chiffres (idem Pox). Engagement non tenu pour n ieme fois.


  • 01 mai 2024 09:15

    BuckRog1 J'ai un scoop pour toi
    la ph2b du témélimab dans le covid
    dont les résultats seront présentés courant juin
    c'est à dire dans un mois

    ILS SERONT .... SURPRENANTS  !!

    voilà, et derrière je t'annonce, ce sera ATU de la part de la confédération Helvetique plus probablement un partenariat dans la foulée avec un méga up-front à la clé .. 

    C'est comme ça que je vois les choses

    Peut-être même que GNRO présentera ses datas de ph2 covidlong avant que AB ne puisse présenter ses comptes certifiés lol


  • 01 mai 2024 09:16

    Donc, 2.8 millions quand tu as de telles perspectives, c'est largement suffisant

    par contre ici
    ça va coicer dans pas longtemps
    les canadiens et l'ema ne semblent pas pressé

    c'est le temps qui presse ici par contre
    tic tac

    bientôt la fin BuckRog1 


  • 01 mai 2024 11:31

    il semble qu'il y ait des problèmes pour publier les comptes, parce qu'AB Science croule sous les rentrées d'argent et la trésorerie je suppose...


  • 01 mai 2024 11:47

    Ils ont 15 jours pour planquer les bénéfices. C est vrai que c est pour bientôt la déclaration  d impôts.


  • 01 mai 2024 13:15

    yohei77 tellement surprenants, et avec certitude en plus, en effet, que tu es visiblement le seul à le savoir, le cours restant proche de 1. 

    Ou alors aussi surprenant que les résultats de la p2 SEP à l’époque avec Servier ?

    Même votre CEO vous parle d’AK tellement la tréso est au ras des pâquerettes. 

    Explique-moi une chose, je sais que tu as tes antennes secrètes sur les réseaux sociaux, mais comment peut-tu affirmer quoi que ce soit sur les résus, s’agissant d’une étude vs placebo en double aveugle. J’aimerai bien ton explication.

    A moins que l’étude ait été corrompue,  ce que je ne vous souhaite pas, car ce serait alors la fin des haricots 


  • 01 mai 2024 13:17

    Je corrige mon 1er post, le 3eme trimestre c’est dans 2 mois. Quelle belle visibilité financière pour votre pépite, y’a pas à dire 


  • 01 mai 2024 17:23

    Yoyo ne répond pas à BOK au sujet d informations qu'il te demande sur Gnro . Ama il essaie de te faire "parler" et en faire une mauvaise utilisation. Mefie toi.
    Ama il  m a scratche 4 fois aujourd'hui deja.  C est un des rare domaine où il exelle.


  • 01 mai 2024 22:01

    BuckRog1 comme P25 je suis adepte de la lecture d’entrailles de poulets

    Ça ne trompe jamais mon ami 

    Avec ça on voit à travers le double aveugle
    Surtout vs placebo

    Ahaha t’aimerais bien savoir hein
    Bon inutile pour toi d’aller acheter un poulet au supermarché demain matin 

    On fait dans le spirituel nous

    N’oublie pas notre rdv de la saint Jean 


  • 01 mai 2024 22:04

    Sinon BuckRog1 
    je crois que tu confonds cours de bourse, capitalisation boursière et trésorerie 

    Je prédis
    Croisement des cours de Geneuro de de ab sciences sous 4 à 6 semaines au plus tard

    Ab sera penny stock
    Avant la fête nationale 
    Du 14 juillet 


  • 01 mai 2024 22:11

    Et pis tu le fais rigoler
    Avec tes 40 bouches à nourrir ici
    Et zéro revenus

    Bientôt on va tirer les oca pour faire les salaires

    Bref 
    Comme toutes les boites à oca ça finira en RJ 
    BuckRog1 mauvaise pioche ici pour toi tu aurais du te tirer depuis belle lurette 

    À 9€ c’était un bon deal
    Tu as préféré faire le fort en disant moi je suis là 
    Sauf que le cours sera bientôt penny


  • 01 mai 2024 22:56

    Yoyo label rouge, prend label rouge pour le poulet meilleure qualité, tu y verras mieux.


  • 02 mai 2024 04:52

    Gaffe Yoyo n en dit pas plus, le mec est tres tres  tordu c est un pur procedurier. Ses mots préférés lire plus haut sont ,fraude, corruption, delit d initié, illégal. Continue à acheter du poulet et tu seras riche. Moi je continue à lire dans ma boule de cristal aussi. C'est une façon de trader comme une autre.


  • 02 mai 2024 13:29

    BuckRog1 savoir lire dans les entrailles d'un beau poulet fermier et en déduire des conclusions personnelles n'a rien d'illégal mon ami ... lire, s'instruire et appréhender l'avenir c'est une occupation à temps complet ... 
    bon pas de groupe facebook sur Geneuro c'est inutile quand on voit la kermesse de celui d'ab

    allez, tic tac on sera vite fixé
    enfin vous
    parce que moi y'a longtemps que je suis convaincu par le témélimab et de sa capacité à lutter contre les proteines induites par les rétros virus humains


  • 02 mai 2024 14:11

    Ce ne sont pas des « conclusions personnelles » ou ton « avis » dont tu nous fais part, puisque tu affirmes « savoir ». Ce n’est pas tout à fait pareil. Et tu a l’habitude de ce genre d’affirmation. 

    En bourse, lorsque l’on affirme « savoir », alors que l’info n’a pas encore été publiée, c’est qu’il y a un gros problème. Soit du mytho, soit du délit d’initié, à toi de choisir 


  • 02 mai 2024 14:40

     BuckRog1 ahaha mon gros bock
    Tu me prends pour une quiche

    Entrailles de poulet 

    Après on est libre de croire 
    Ou pas 


  • 02 mai 2024 14:51

    Et pis j’avoue que je suis allé voir
    Une cartomancienne 
    Une vraie
    Et elle m’a dis 
    Qu’elle la voyait belle l’histoire 
    Alors …


  • 02 mai 2024 15:23

    yohei77 

    le croisement sera compliqué car ak en mai sur geneuro ....


  • 02 mai 2024 16:41

    Tu es hors sujet mon rykouye 

    Inutile de faire une ak
    Annonce en juin phase 2 covid long et partenariat dans le foulée 

    Je croyais que tu l’avais bloqué ?
     lol les girouettes 


  • 02 mai 2024 16:48

    0,45 cts de différence entre le cours ab et Geneuro

    Croisement des courbes dans plus très longtemps 

    La différence était de 9€ il y à quelques mois


  • 02 mai 2024 17:23

    Bravo Yoyo ne te laisse pas influencer par Beauk  il veut te faire écrire des choses pour les  retourner contre toi. Bien vu Yoyo t es pas   une quiche comme tu dis  et moi non plus. Moi j achete du poulet bio et élevé en plein air,  on y voit beaucoup mieux. Sur les poulet de Bresse j arrive même à voir les graphiques.🐓🚯®


  • 02 mai 2024 17:27

    Ba je vous souhaite une bonne réussite sur Geneuro. Faut parfois avoir un peu de chance. Si ça paie, vous pourrez toujours mettre un petit billet sur AB pour soutenir le cours... A vot bon coeur.


  • 02 mai 2024 17:44

    Moi aussi j affirme savoir que pour Gnro ce sera bon, grâce aux entrailles de poulet bio . Mais par prudence je fais aussi une étude confirmatoire par jeu de tarots et horoscope. Puis être bien sûr si un doute subsiste, une 3eme phase (tiens phase 3 donc de mon procédé) je prend un billet de 10E je colle in poste it ou j écris au préalable "GNRO AMM arrivera très bientot ?"
    Je met mon pendule au-dessus, s il se met à tourner très vite je fais ALL IN.
    Eh oui j innove moi je me repose pas sur mes lauriers. Eh oui j inove toujours moi . Je me repose pas sur mes lauriers🤑
    Et voilà 


  • 02 mai 2024 18:08

    Et arrête également de mentir sur l’AK de geneuro. Même ton CEO l’a annoncé dans sa dernière itw. 


  • 02 mai 2024 18:16

    BuckRog1 je pense que tes pertes astronomiques sur ab te font perdre le sens de la réalité…

    J’ai parfaitement le droit de penser et d’écrire que je suis persuadé et personnellement certains que l’essai de Geneuro sera validé 

    Ne t’en déplaise mon ami 
    Les entrailles de poulet ne mentent pas 
    Je la renifle bien cette affaire là 

    Comme j’ai renifle depuis longuqu’ici ça sentait très mauvais…. Depuis le cours à dévisse de 85%
    Comme quoi les singes ont du pif 


  • 02 mai 2024 18:18

    Tu devrais garder ta hargne pour petit pois
    Avec la quantité de d’histoires qu’il a raconté pour vous faire croire que toussa toussa …

    Au fait le partenariat annoncé dernièrement 
    Il est où !!


  • 02 mai 2024 20:56

    BuckRog1 tiens ta belle boutique vient de se faire confirmer son amende AMF à hauteur de 80% soit 800.000 euros sur les un million initialement payé par AB

    ils sont trop généreux à l'amf
    ils éviteront les reproches ultérieurs du genre : vous ne les avez pas aidé alors que la situation était pourtant catastrophique"
    ils répondront : ben si, on leur a fait une ristourne de 20% sur leur amende lol


  • 02 mai 2024 20:57

    Beauk à cours d argument, il s énerve , il transpire même peut être.
    Il est acculé dans les cordes du ring et prend beaucoup de coups, tel un boxeur quelques minutes avant le KO final.
    Nb : je me suis relu et je m épate, c est super bien dit.


  • 02 mai 2024 21:16

    Assumer ses propos, c’est la seule manière de devenir adulte. 
    Bisous les influenceuses 


  • 02 mai 2024 21:25

    BuckRog1 la tournure du communiqué de AB ce soir pourrait laisser à penser qu'ils ont été blanchi par AMF 
    Or il n'en est rien
    Moussy a titre personnel est passé entre les gouttes 
    mais AB science a vu certes son amende rabotée de 20% (200ke de ristourne sur un million déjà payé)
    mais sur le fond et le forme, AB a été condamné en appel point barre

    encore une fois AB a été condamné par AMF
    ça commence à faire beaucoup non ?!

    ahah qu'est ce qu'on se marre ici ... le communiqué de ce soir est hilarant à cet égard


  • 03 mai 2024 01:26

    « ne font pas tout »


  • 03 mai 2024 01:32

    😂 si c'est avec ces mêmes entrailles du poulet qu'ils prédisent les oca à venir ici : il faut passer au bio là les gars car là le label rouge...


  • 03 mai 2024 05:37

    @Loosgîn pour rappel le contrat de prêt avec oca à tête signé en février 2022 …

    Ab n’est pas en mesure de faire certifier ses comptes 2023 à priori et au vue du retard annoncé… pas bon ça pas bon du tout


  • 03 mai 2024 09:13

    Apparemment nature.com aussi essaie de comprendre la science qui se cache derrière Geneuro.

    Ils ont publié un article sur les rétrovirus, il y a 2 semaines, et consacré une partie sur ta pépite, et à aucun moment ils ne parlent de résultats SURPRENANTS à venir. Ils ne doivent pas avoir les mêmes antennes que les tiennes. D'ailleurs voici un extrait
    « GeNeuro a utilisé une approche similaire dans d'autres indications, avec des résultats mitigés. Un essai clinique de phase 2 sur le temelimab, un anticorps contre la protéine Env d'un autre élément rétroviral, HERV-W, s'est révélé inefficace pour prévenir de nouvelles lésions dans la sclérose en plaques (SEP) malgré des preuves considérables liant la réactivation de HERV-W à cette maladie. »
    Comme quoi même les plus grandes publications ont des doutes. Et comme quoi même les preuves considérables liant la réactivation de Herv à la maladie ne fait pas tout.
    Et on parle de nature.com dont l'impact factor est considérable, toi qui adore les publi avec IF conséquent, t'es servi


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.