Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7220 EUR
-0.28% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    23 855

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 11:17:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : RESULTATS BIOSYNEX | page 2

24 avr. 2024 18:17

Logos ouvre le
champagne 

https://www.biosynex.com/wp-content/uploads/2024/04/BIOSYNEX_ -_CP_RA_2023_-_24.04.2024.pdf

50 réponses

  • 02 mai 2024 12:03

    Bonjour tout le monde,
    Thierry, il n y a aucune étoile du soir sur Clariane à mon humble avis 


  • 02 mai 2024 17:39

    THIERRY2981 , à plat ventre, tu te confonds avec le carrelage du sol
    comme Robert Patrick - alias T1000 - dans Terminator 2.

    Et comme lui, dès demain potron-minet, tu te reconstitueras dans la plénitude de tes immenses moyens.


  • 02 mai 2024 18:08

    Oui Shamrock888 Je me confond et je fais même la toupie sur le ventre.
    Cependant les prix sont montés et les volumes sont en baisse. Cela aura des conséquences même si j'ai mal identifié une étoile du soir mardi soir et que la structure qui cale pourrait caler sévère en laissant du monde accroché au plafond .... On verra les conséquences mais pour ma part j'arrête de tourner car je vais vomir ...
    Bonne soirée


  • 03 mai 2024 09:36

    Ce retour de Clariane sur la Boll+
    permet à THIERRY2981 de retrouver tout son lustre.


  • 03 mai 2024 12:49

    Lequel lustre Shamrock888 ? 
    Il est notoire que je n'ai pas la lumière à tous les étages alors gaffe sur quel palier tu penses installer la lumière 😆.

    Bon pour redevenir sérieux c'est triste pour les retardataires qui souhaitaient forcer le graphique. 
    Bon week-end 


  • 06 mai 2024 10:40

    THIERRY2981 Logique pour l'instant 0,728 € why not mais 0,692 € à surveiller 
    c'est après que ça pourrait être interessant pour le coup de rein final (du moins provisoire avant le feu d'artifice du result) 


  • 06 mai 2024 16:25

    Ça sentirait pas un peu l’ergol…?! 


  • 06 mai 2024 18:24

    Logos L'intention change soudainement ....
    Elargissement descendant a angle droit 

    - 6 points de contact minimum.
    - 57% de sortie haussière.
    - 37% de sortie baissière.
    - 6% de continuité aprés le 6eme contact.

    - Objectif haussier 0.882/0.90 avec 90% de validation de l'objectif haussier.

    La psychologie change ca s'adapte a la difficulté mais ca ne la passera pas ...


  • 07 mai 2024 10:02

    THIERRY2981 interessant et on ne peut plus réaliste sur une marché totalement homogène ( équilibré par des mains qui ont approximativement les mêmes K investis) 
     Dans la phase optimiste on peut peut  pour une iv qui aurait 0,5 de fibo à 0,728€ et 0,692€ pour un 0,618.. en terminaison d'une C . sur du 8h -D
     En weekly on peut espérer la A qui monte très haut et tape au dessus de 2,5€
     Cependant cette photographie, ne tient pas compte d'une charge menée par des gros capitaux en vue de faire monter le cours de manière artificielle.
    et donc une poignée qui par les K engagés renverserait à la fois l'équilibre sommaire par le volumes engendrés.
     J'anticipe donc une disruption, qui doit intervenir pour une montée de cours face à une issue programmée (procès) .
     Peut être que je délire, mais c'est pourtant le seul moyen de prendre une tonne pour un HF, et pas des cacahuètes comme certains qui se sentent obliger de nous raconter leur vie sur leur pseudos trades avec leurs PV fantômes


  • 07 mai 2024 10:08

    En résumé : le graphe ne peut pas à cet instant précis déceler une intention, si les acteurs agissent sous le radar, de manière très précise et sans brusquer les mouvements. Ils peuvent ramasser en faisant du semi- range, ou du moins sans faire de pic énorme pour l'instant. 
               C'est un scénario, du moins celui j'ai choisi. Cependant, pas de certitude sur sa réalisation, donc je suis dans le brouillard dans l'attente, tout en sachant qu'il a une proba correcte pour se réaliser, mais malheureusement rien d'autre. 
    En résumé final , je spécule sur de la future spéculation. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.