Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 992.87 Pts
+0.18% 
Ouverture théorique 7970.89

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 972.55

  • clôture veille

    7 978.51

  • + haut

    7 996.89

  • + bas

    7 960.17

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    7 968 M€

  • dernier échange

    31.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Etonnant de dormir seul, ma femme à l'hôtel

24 nov. 2023 13:33

aussi dur que cela puisse paraître, c'est en fait très respectueux. Aucune vi-ol-lence dans cette séparation. les enfants ont pleurer, c'est le point le plus sensible qui m'ait touché.

je rejoins ainsi les millions de divorcé, c'est mon 1er divorce.

Elle... elle est a l'hôtel. 

Après plus de 15 ans de couple, dormir seul ... j'avoue ça fait bizarre. Etrange sensation de ne plus sentir la chaleur de l'autre. Le lit nous semble tout d'un coup énorme.

27 réponses

  • 24 novembre 2023 13:38

    Normal au début,  évidemment. Puis tu retrouvas plus tard le bonheur de dormir avec une femme.  Courage 


  • 24 novembre 2023 13:40

    le calme ... le calme devient perturbant. J'avais oublié ce que c'était. La télévision pour moi tout seul, mais pas très envie de la regarder.

    Le temps d'un rayon de soleil, je rêve à une nouvelle vie, dans les bras d'une nouvelle femme... mais existe t-elle?

    Pour m'aider dans cette nouvelle vie, j'ai commandé une cabriolet... un SLK AMG de 2013... une petite folie, mais après tout je n'emporterai mon argent avec moi. J'ai 43 ans, je veux profiter de la vie, la dévorer, la croquer.


  • 24 novembre 2023 13:48

    427CV ... un essai, une heure de discussion... j'ai craqué !

    En même temps 55k€ pour une caisse c'est pas si énorme que ça de nos jours !

    Et puis cette bagnole, c'est un bon médicament pour un divorce. Elle va m'aider


  • 24 novembre 2023 14:01

    et bientôt 2 femmes dans ton lit lol!


  • 24 novembre 2023 14:01

    Y a des choses bien plus graves dans la vie, tu aurais pu perdre un être cher !!!!


  • 24 novembre 2023 14:06

    Mais ceci ne nous regarde pas 


  • 24 novembre 2023 14:10

    tant qu’il perd pas en bourse! je plaisante bien sur!


  • 24 novembre 2023 14:16

    "Après plus de 15 ans de couple, dormir seul ... j'avoue ça fait bizarre. Etrange sensation de ne plus sentir la chaleur de l'autre. Le lit nous semble tout d'un coup énorme."

    Ouais, hier vous dormiez ensemble et today... divorcé

    Tu me fais penser à d'autres pseudos qui lancent des sujets pour générer du trafic... 


  • 24 novembre 2023 14:36

    @Costany tu es bizarre, je viens me confier ici et toi ... !! tu ne comprends donc pas...

    Ecoute, tu vois la vie est ainsi faite, mais un divorce, il y a un jour ou il y a séparation physique... et après il y a les avocats. En ce qui me concerne j'ai de la chance, enfin façon de parler.., madame ne veut pas d'argent. Elle souhaite reconstruire une nouvelle vie. Moi aussi.

    Nous n'avons pas envie de nous déchirer, nous sommes d'accord sur ce point là.

    Malgré ta réaction que je trouve inappropriée, je ne te souhaite pas de vivre un jour ça: pour les enfants c'est vraiment compliqué


  • 24 novembre 2023 14:38

    allez, bon'aprem à tous ... je vais griller qq litres l'essence 🤗


  • 24 novembre 2023 14:40

    Ici on vient "pleuré" de la maison


  • 24 novembre 2023 14:44

    Au fait, tu t'en fais pas trop pour ta moitié puisque c'est TOI qui dort dans TON lit


  • 24 novembre 2023 14:56

    Dsl pour toi la bourse le motif ?
    La mienne a du mal à accepter mes 6000€ de perte


  • 24 novembre 2023 15:02

    JAMAIS je me séparerai de ma voiture. J'ai trop vu autour de moi les ravages que cela peut occasionner : l'épouse privée de son miroir de courtoisie et les enfants de pique-nique le dimanche, la cousine impotente qui ne peut plus se faire accompagner au supermarché, le chien nostalgique du tapis où il laissait ses poils et ses puces...      Vivre à deux est parfois difficile, mais je sais que je pourrai toujours compter sur elle. Vous n'imaginez pas comme elle ronronne de plaisir lorsque je lui appuie un peu dessus. Et je lui pardonne bien volontier de parfois un peu trop sucer le carburant.


  • 24 novembre 2023 15:12

    Quel Hôtel? Je suis pour le recyclage😂
    Sinon EXCELLENT choix automobile


  • 24 novembre 2023 16:30

    normalement c'est oit qui aurait du dormir à l’hôtel 😇 


  • 24 novembre 2023 23:43

    Bonsoir Babasse,
    Suis tombé sur ton poste par hasard ...

    Va savoir pourquoi ça m'a touché.

    35 ans de vie commune pour ma part ... des hauts des bas ...  des enfants ... des séparations ... des rabibochages ... la vie quoi ... un truc pas linéaire qui désarçonne parfois ... et dans les coups durs besoin de s'épancher comme on peut .. normal.
    Sinon une MX5 rouge pétard dans le garage .. un cab c'est une usine à bonheur ... tu verras ... 15 ans que je l'ai et je ne m'en séparerai pour rien au monde ... le plaisir absolu c'est d'être top down au petit matin en hiver par une journée glaciale et bien ensoleillée ... avec les sièges chauffant et une bonne paire de gants ... rien de tel pour commencer la journée avec la banane.

    Bonne route.


  • 27 novembre 2023 13:15

    Bonjour Babasse,Comme Merle, je te souhaite bon courage! suivre la bourse te changera les idées.Et comme Merle encore, ma MX5 rouge aussi me donne du peps tous les jours pour aller bosser.Profite bien de la vie!


  • 27 novembre 2023 13:30

    Merci Merle 
    Merci oliphant 
    merci Caralex 

    ça fait toujours du bien ce genre de petits échanges, cela m'aide pour mon travail de deuil. J'ai un ami qui a divorcé 2 fois... je ne pensais pas que cela puisse m'arriver


  • 27 novembre 2023 13:41

    "...Elle... elle est a l'hôtel.
    Après plus de 15 ans de couple, dormir seul ... j'avoue ça fait bizarre..."

    Avant de divorcer et de partir à l'hôtel, où dormait elle ?  Vous faisiez déjà chambre à part, non ?

    ''Le lit nous semble tout d'un coup énorme.''
    Et le silence dans la maison, l'absence de cris des gosses... l ?

    babasse, couché, il s'éveille à la réalité (???)


  • 27 novembre 2023 13:49

    Costany vous êtes d'humeur taquine...

    Je botte en touche sur ce coup-là !


  • 27 novembre 2023 13:52

    Et du poil aux pattes ? Un bec de lièvre ? La lèpre ou la gangrène 😜


  • 27 novembre 2023 13:59

    babasse, si ton récit est réel, que je te secoue, te fera le plus grand bien et dans le cas contraire...


  • 27 novembre 2023 14:10

    Cela faisait un bruit de velcro quand elle croisait les bras ? ( Elle est portugaise?)


  • 27 novembre 2023 16:16

    Bonjour Babasse,

    Petit message de soutien,
    Comme Merle ,sensibilisé par votre épreuve ds cette confrontation av la solitude suite au déchirement de votre couple

    Mais ravi de constater votre résilience ds ce combat av l'acquisition de ce  beau  coupé SLK 

    On ne meurt qu une fois alors carpediem 😏.

    Petite présentation,
    Adepte des marchés financiers depuis 1999, ancien membre du forum ,sous un autre Pseudo,de Romain Pistre ds les années ~~2010 je crois ,
    Passionné par l'analyse technique et la cinétique.
    Veuf ,puis 20 ans après , décès de mon fils  ,
    Bien amoché,tjs un peu bancal mais Debout,
    Comme bcp ,des épreuves de la vie ,si belle parfois ,si cruelle après..

    Et comme Merle et Oliphant, une MX5 ,ND  ST rouge

    Sinon pour les marchés,
    J'attendais la zone 7294/7316-17 pour shorter,
    IIN vendredi  ds cette zone.

    Maintenant j'attends pour la clout mensuelle,jeudi  le comportement de l'indice sur 7317-17

    Si validation de sortie par le haut  ,possible retour ,après 2 échecs  19mai et 31 juillet de la zone [7492] 7526.
    Pensée s positives à Babasse
    A bientôt
    Ruben


  • 27 novembre 2023 16:35

    Bonjour M5346606 

    merci pour vote message, je dois dire que je suis rassuré de voir un élan "humain" sur ces forums. Cela me réconforte et me donne bcp d'espoirs pour la suite.

    "bancal mais Debout" tient, des paroles du registre de Renaud, que j'écoute parfois.

    Bon courage à vous aussi Ruben😉... je vois que la vie vous a aussi montré ses différentes facettes .. mais la vie reste plus forte que tout !

    OK sur les 7310 pour ma part, à suivre donc


  • 30 novembre 2023 16:17

    Hello Babasse,
    J'espère que votre moral est comme le CAC au Norrrd 😏.

    Comme indiqué ds mon dernier post du 27 novembre 16h16
    Je visais la zone 7294- et 7317 à suivre pour la clôture mensuelle de ce jour.
    IN, short  à 7317 en complément de mon 7297 de vendredi dernier.
    Le taf est fait 
    W&S now
    Au Plaisir
    Ruben


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.