Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 167.50 Pts
-0.26% 
Ouverture théorique 8171.72

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 176.79

  • clôture veille

    8 188.49

  • + haut

    8 192.92

  • + bas

    8 135.80

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    3 530 M€

  • dernier échange

    17.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La domination américaine est incroyable

26 avr. 2024 00:23

Les résultats de Microsoft sont excellents. Les bpa toujours dépassés. Ils ont des projets incroyables. Des perspectives. 
L’Europe est bien cuite. On ne s’effondrera pas mais on ne peut que reconnaître sur la base des chiffres l’abysse qui se creuse d’années en années…. C’est attristant et bien réel. 
On va se faire engloutir par les américains et les chinois. 
Le declain social. Les perspectives tristes. Les mauvais chois politiques. Les coûts de couteau au nucléaire et à la recherche. 
On ne peut pas dire qu’on laissera un beau pays derrière nous. En plus l’état commence à avoir un sérieux problème de gestion des finance publique. 

Tout ça ne tourne pas rond. 

18 réponses

  • 26 avril 2024 07:58

    Le jour où on aura des politiques qui veulent développer leur pays ...


  • 26 avril 2024 08:10

    Normal on a que des judas en France depuis des decennie


  • 26 avril 2024 08:27

    belle réalité  Alexandre  👏

    le tout ptit de l'élysée qui se prend pour le  président de l'europe  à mourir de rire  😂

    il conduit la France à la guerre !  il s'est fait réformé pour ne pas aller au service militaire

    ses idées farfelues depuis 2017


  • 26 avril 2024 08:28

    c'est vendredi il faut sauver la semaine ptit  cac 40

    1 % de hausse je me marre   😊


  • 26 avril 2024 08:50

      +  7.28 %  ptit cac

      +  1.05  %   DJ

    depuis janvier  🙃


  • 26 avril 2024 09:11


    https://atlantico.fr/article/decryptage/les-agences-de-notation-restent-impressi onnees-par-la-masse-d-epargne-des-francais-6000-milliards-le-double-de-la-dette- economie-argent-atouts-france-bercy-taxes-impots-jean-marc-sylvestre

    Quand on lit ça on comprend que les réserves pour les pillards étatiques permettent de tenir encore 10 ans de lent déclin avant un véritable effondrement et une faillite du pays. 😞


  • 26 avril 2024 09:32

    Je crois me rappeler que Dieu est Américain, et son prophète s'appelle Joseph Smith. On ne peut pas lutter contre ça.


  • 26 avril 2024 09:35

    Les dai putés européens , de tout bord ,  pour la plupart sont rénumérés par les lobbis chinois et anglo saxons, en moyenne 20 000€ 
    Et ils n'hésitent pas à prendre des dispositions à l'encontre de leur propre pays ;
    Lu dans le mag challenges .


  • 26 avril 2024 09:42

    J'ai toujours préconisé, et je continue de le faire, la suppression pure et simple du parlement européen. C'est une institution anti-démocratique qui n'a de comptes à rendre à personne. Le Nicolás Maduro de l'UE. (j'aurais bien écrit Poutine, mais je suis tenu à une neutralité bienveillante vis à vis d'un pays ami).


  • 26 avril 2024 09:49

    bon

    faut partir de très haut pour sauver ptit cac du rouge


  • 26 avril 2024 10:07

    Et oui, c'est bien connu, le slogan à française, la France, tu l'aimes ou tu le quittes et bizarrement, y a de plus en plus de Français qui le font.

     La question est le pourquoi, mais il faut avoir l'honnête d'analyse, le hic, ce qu'honnête et la France ne se marie pas très bien


  • 26 avril 2024 10:14

    Vous avez aussi les résultats d'Alphabet qui sont impressionnants !


  • 26 avril 2024 10:20

    @Le_Chauve_qui_Pue Le Français n'est pas foncièrement malhonnête (plutôt du genre resquilleur-râleur-envieux), mais il est surtout nombriliste. Il ne sait pas se remettre en question car trop de petits privilèges associés à sa personne.


  • 26 avril 2024 10:50

    Je me suis peut-etre mal exprimé hfdl , je dis bien la france et pas les français. Hors pour moi, les peuples de tls horizons peuvent et s'entendent bien sauf quand les décisions politiques de pays qui n'avantage que 5% à 10% de gens se mêlent.
    dans nos quotidiens. Attention, je ne suis pas ni anarchiste, ni d'extrême, mais suffit de regarder comment ce 10% est en trains de tirer sur presque 35% d'avis de peuple.


  • 26 avril 2024 11:15

    cette France je ne l'aime plus ,je souhaite la quitter avec mes enfants qui n'ont plus rien à y faire.


  • 26 avril 2024 11:18

    allez faire un tour à brux ...
    que de lobby pour les boites US etc.
    rien pour défendre l'interet de l'europe et la france
    et je le dis en connaissance de cause ... tu ne peux pas jouer avec les $ des lobby us


  • 26 avril 2024 11:25

    Dépêche-toi de te décider didluck, puisqu'on est déjà dans l'étape, dites "le remplacement" donc le premier fuit serait de mettre la main sur la politique et les médias qui sont déjà dans les mains de ceux dont on n'a pas le droit de nommer.

    Alors, je répète encore, dépêche-toi de te décider surtout si tu vois des Moulouds dans le gouvernement


  • 26 avril 2024 13:19

    c est clair...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.