Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

« Je me suis résignée » : des retraités acceptent de vendre leur maison à Bouygues Immobilier
information fournie par Boursorama avec Newsgene 20/10/2023 à 10:37

Les retraités ont vendu leur maison à Bouygues Immobilier, notamment spécialisé dans la construction de logements. (illustration) (Pixabay / analogicus)

Les retraités ont vendu leur maison à Bouygues Immobilier, notamment spécialisé dans la construction de logements. (illustration) (Pixabay / analogicus)

Dans le Maine-et-Loire, un couple de retraités a accepté une offre de Bouygues Immobilier pour l'achat de sa maison de 90 m2. Ils vivaient sur place depuis 1967 mais ont préféré partir plutôt que de voir des immeubles pousser autour de leur propriété.

Ils ont préféré renoncer à leur fin de vie dans leur maison plutôt que de se retrouver cernés par des immeubles. Un couple de retraités installé à Trélazé, près d'Angers (Maine-et-Loire), a accepté une offre de Bouygues Immobilier pour l'achat de sa propriété, rapporte Le Courrier de l'Ouest . « L’occasion ne se reproduira pas » , ont-ils confié à nos confrères, même si au départ, ces propriétaires étaient réticents.

Le couple est installé dans sa maison de 90 m2 depuis 1967, avec un jardin et son potager. Soutenus par leurs enfants, les Angevins ont décidé de vendre ce havre de paix pour 380 000 euros. « C’était un peu dur au départ mais à présent je me suis résignée à cette idée » , reconnaît la nonagénaire.

Un départ pour début 2025

Les deux retraités ont réussi à négocier un départ pour février 2025. D'ici là, ils doivent trouver une nouvelle habitation. Mais avec l'argent récupéré, ils estiment avoir de quoi rebondir pour envisager l'avenir plus sereinement.

Bouygues Immobilier est une entreprise qui développe, entre autres, des projets de logements depuis plus de soixante ans en France.

10 commentaires

  • 21 octobre 08:50

    C'était un petit jardin qui sentait bon le bassin parisien ....la la la


Signaler le commentaire

Fermer