
Derby interrompu : une nouvelle pièce dans la machine
Si l'AS Saint-Étienne pourra se réjouir d'avoir remporté le derby dans son Chaudron face à l'Olympique lyonnais, ce dimanche soir aura encore été marqué par des événements que l'on espère à chaque fois ne plus revivre. Une soirée qui replace une énième fois la question des tribunes et de leur gestion au centre de l'attention.
Les supporters stéphanois attendaient une victoire dans le derby depuis octobre 2019, autrement dit une éternité. C’est peu dire que l’ambiance au coup de sifflet final, véritable délivrance pour Geoffroy-Guichard, aura été à la hauteur de l’accomplissement de Gautier Larsonneur et compagnie, vainqueurs des voisins honnis de l’OL. Une joie dont on aurait toutefois préféré se délecter près d’une heure plus tôt, si la soirée s’était déroulée comme elle aurait du, à savoir sans trois gros quarts d’heure d’interruption pour un nouveau geste scandaleux de la part d’un spectateur. Un acte inexplicable, alors que les hommes du Forez étaient sur le point de boucler un premier acte de très haute volée avec l’avantage au tableau d’affichage dans une ambiance de folie.
😮💨 | Les magnifiques tifos au Stade Geoffroy Guichard avant le début du derby 🔥✨ Suivez le match ici 👉 https://t.co/Kr7oqVrs1D#ASSEOL pic.twitter.com/BL4EjMUwTk…
Par Tom Binet pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer