Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Et Pioli s'est mis à grincer
information fournie par So Foot 26/04/2024 à 12:50

Et Pioli s'est mis à grincer

Et Pioli s'est mis à grincer

Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, Stefano Pioli n’a pas arrangé son cas avec la défaite dans le derby de Milan. À tel point que la direction devrait sauf surprise s’en séparer à l’issue de la saison. Mais Pioli est-il vraiment une pipe ?

Ce lundi 22 avril 2024 restera dans les mémoires. Pour les tifosi de l’Inter, d’abord, parce que cette victoire historique dans le derby (2-1) est synonyme de 20 e Scudetto. Pour les tifosi du Milan, aussi, parce que cette énième défaite face au rival nerazzurro sonne comme une humiliation. Sous la pluie lombarde, Stefano Pioli s’est de nouveau montré impuissant face à la machine de Simone Inzaghi. Une nouvelle leçon tactique qui a mis en exergue les lacunes de celui qu’on appellait « le divin chauve », qui a souhaité se rassurer en conférence d’après-match en avançant que « ce derby était équilibré » et qu’il « n’était pas déçu de la prestation de ses joueurs ».

<iframe loading="lazy" title="Résumé : Le TITRE et le DERBY pour l'INTER MILAN !!!" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/1XGc6yEcd0U?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>…

Propos de Bryan Dabo recueillis par TP.

Par Tristan Pubert pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer