
Guirassy, en haut de l'affiche
Un style qui s'affine, des buts à la pelle et le statut de meilleur buteur provisoire de la Ligue des champions à 29 ans. Aucun supporter d'Amiens ou de Rennes n'aurait pu croire à une telle progression pour Serhou Guirassy.
Que doivent penser les Guinéens de leur nouvel ambassadeur ? Les supporters d’Amiens de leur ancien attaquant un peu pataud, pas forcément meilleur qu’Olivier Pickeu, Louis Mafouta ou Moussa Konaté ? Les Arlésiens, les Montargois, les Lavallois et les Lillois de leur ancien locataire ? Se souviennent-ils d’un mec grand et costaud ou d’un gros bosseur ? Se demandent-ils si c’est bien cet amoureux du foot, qui n’est pas « né buteur » mais est « devenu » le meilleur scoreur de la Ligue des champions de la saison, celui qui a failli faire vaciller Barcelone à lui tout seul ?
« Je suis fier, parce que l’on a fait une belle rencontre je pense. Les supporters ont vu du beau jeu. Le 4-0 à Barcelone, c’était un peu trop à remonter » , a réagi l’intéressé, tout plein de cernes. La soirée ne s’est pas terminée comme il l’aurait voulu, mais, après cinq buts en trois matchs face à Barcelone cette année, Serhou Guirassy aura tout donné. Et ce n’était pas gagné.…
Par Ulysse Llamas pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer