Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Palmer d'or
information fournie par So Foot 16/04/2024 à 00:30

Palmer d'or

Palmer d'or

Seule étincelle dans un Chelsea morose, bien que capable de quelques coups d'éclats, Cole Palmer est en train de réaliser une magnifique saison. Auteur d'un quadruplé face à Everton ce lundi soir, l'Anglais démontre, si c'est encore nécessaire, à son sélectionneur qu'il existe. Et pas pour jouer sur le banc.

Bukayo Saka, Phil Foden, Marcus Rashford, Jarrod Bowen encore Anthony Gordon, tel est l’impressionnant vivier des ailiers des Three Lions . Des noms clinquants auxquels il faudra désormais ajouter celui de Cole Palmer. Auteur d’un quadruplé face à Everton ce lundi soir à Stamford Bridge (6-0), sous les yeux de Steve Holland, l’adjoint de Gareth Southgate, le gamin de Manchester a définitivement marqué les esprits et montré à tout le Royaume qu’il faudra compter sur lui pour l’Euro cet été.

Cold Palmer

Arrivé en septembre dernier de Manchester City, où il a été formé, pour la coquette somme de 47 millions d’euros, Palmer avait encore tout à prouver après n’avoir joué que 1 481 minutes avec l’équipe première des Skyblues depuis 2020. Si cet achat des Blues semblait être un pari démesuré, l’attaquant de 21 ans est très vite parvenu à mettre tout le monde d’accord. Le début de la saison de Chelsea est décevant, malgré un mercato XXL (Nkunku, Caicedo, Lavia, Disasi ou encore Jackson), mais l’Anglais, lui, n’a eu besoin que d’un petit mois pour s’acclimater. Rapidement décisif, il devient vite le seul à prendre la lumière dans un triste effectif. Aussi bien capable d’évoluer dans l’axe, en 10, en faux-9 ou sur l’aile droite, Palmer a une capacité d’élimination assez impressionnante et s’affirme rapidement comme le maître à jouer de Chelsea. Week-end après week-end, l’international anglais est comme dans un poisson dans l’eau et enchaîne les pions jusqu’à inscrire un triplé héroïque dans un match fou face à Manchester United (4-3).…

Par Thomas Morlec pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer