Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Paris : se pincer avant de rêver
information fournie par So Foot 07/05/2024 à 00:11

Paris : se pincer avant de rêver

Paris : se pincer avant de rêver

Dans un Parc des Princes qui s’annonce incandescent, le PSG va tenter de renverser le Borussia Dortmund pour accéder à la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire. Pour continuer de croire que 2024 peut être son année.

Cela faisait 27 ans que le public du Parc des Princes attendait cela. La dernière fois qu’il a pu assister à une demi-finale de Coupe d’Europe dans l’enceinte de la porte d’Auteuil, c’était en avril 1997 pour la venue de Liverpool, dans le dernier carré d’une compétition aujourd’hui disparue, la Coupe des coupes. Entre-temps, le club de la capitale a connu l’expérience du Final 8 à Lisbonne, puis cédé à huis clos face à Manchester City la saison suivante. Alors, pour rattraper le coup, le Parc des Princes devrait gronder très fort ce mardi soir pour la venue du Borussia Dortmund.

« Si j’avais le droit, j’enlèverais tous les sièges du Parc des Princes, même le mien, pour que l’ambiance soit exceptionnelle ! », s’exclamait Nasser al-Khelaïfi ce lundi, alors que L’Équipe annonçait un accord entre le club et les ultras pour qu’une centaine d’entre eux migrent du côté de la tribune Boulogne dans le but de faire grimper encore un peu les décibels. Le CUP s’est d’ailleurs fendu d’un message à l’intention du « peuple parisien » en amont du match, invitant tous les habitants de la Ville lumière à pousser derrière son club. En l’état, tout est donc réuni pour vivre une soirée mémorable quelle que soit l’issue sportive de la rencontre.…

Par Tom Binet pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer