
Pedri, comme par magie
Encore phénoménal ce mardi soir face à Majorque, Pedri régale les fans de foot et le Barça cette saison. Le milieu de 22 ans, essentiel au jeu de Hansi Flick, n'en finit plus d'impressionner. Il n'a pas besoin de marquer ou de gonfler ses statistiques, il lui suffit seulement de faire opérer la magie avec un ballon dans les pieds.
Ce n’est pas l’absence historique de Jules Koundé qui a empêché au Barça de s’imposer une 24 e fois cette saison en Liga, face à Majorque ce mardi soir (1-0). Pour la première fois de l’ère Hansi Flick, le Français a loupé une rencontre, mais pas de panique pour les Blaugranas : Pedro González López, dit Pedri, était là. Pour sa 51e de la saison sous la tunique catalane, l’Espagnol a signé une prestation de haute volée. Ce n’était qu’un match de championnat, ce n’était que Majorque, mais ce n’était pas une exception pour celui qui a été élu homme de la rencontre après avoir réussi 100% de ses dribbles et de ses passes longues. Il a même battu un record en Liga cette saison : celui du nombre de ballons récupérés (18) par un joueur dans un match pour battre son propre record qui datait de… samedi dernier contre le Celta Vigo (17).
Quand il est contre vous sur le terrain, vous voulez qu’il s’arrête à un moment. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un milieu de terrain comme ça.…
Par Quentin Toneatti pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer