((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Stonepeak a déclaré mardi qu'il achetait le gestionnaire d'investissement en crédit privé Boundary Street Capital, alors qu'il cherche à capitaliser sur les opportunités dans l'espace de l'intelligence artificielle et de l'infrastructure numérique.
POURQUOI C'EST IMPORTANT?
L'opération reflète l'attrait croissant des actifs d'infrastructure numérique, alors que le passage des entreprises aux opérations en ligne et l'adoption de l'IA stimulent la demande de centres de données.
CONTEXTE
Boundary Street a plus de 700 millions de dollars d'engagements en capital. Elle a réalisé 31 investissements au total, selon son site web.
Les conditions financières de l'opération n'ont pas été divulguées, mais Stonepeak a déclaré qu'elle devrait être conclue au cours du trimestre actuel.
CITATIONS CLÉS
"Nous continuons à voir des opportunités d'investissement convaincantes dans le domaine du crédit, en particulier en ce qui concerne l'infrastructure numérique", a déclaré Jack Howell, co-président de Stonepeak.
"...nous aurons la capacité d'élargir notre ouverture d'investissement et d'exécuter plus efficacement les opportunités que nous voyons dans les entreprises axées sur l'IA", a déclaré Michael Leitner, directeur général senior chez Stonepeak.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer