Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Twitter a-t-il bloqué le compte d'Elon Musk après ses tweets étranges?
information fournie par Le Point 23/10/2018 à 19:12

Twitter a-t-il cru à un piratage ? D'après Elon Musk, la firme américaine a verrouillé son compte après qu'il a tweeté d'étranges messages lundi. « J'aime les animés », avait-il lancé dans un premier billet, clamant son amour de l'animation japonaise. « Et je possède un chibi Wolverine », avait-il ajouté, faisant référence à une petite figurine à l'effigie du personnage de la saga X-Men.

Deux tweets insolites postés à 40 minutes d'intervalle qui ont suscité une certaine incrédulité sur le réseau social. Et notamment celle de Twitter, qui, à en croire Elon Musk, a verrouillé son compte, croyant à un piratage. « Twitter pensait que j'avais été piraté et a verrouillé mon compte haha », a-t-il indiqué, goguenard, sur le réseau social ce mardi.

Coutumier des frasques

Elon Musk est coutumier des tweets ravageurs et s'est distingué ces derniers mois avec différentes frasques. Le 7 août il a évoqué une sortie de la Bourse de Tesla et un financement « assuré ». Le titre de la firme avait bondi, et ceux qui avaient parié sur sa baisse avaient perdu de l'argent, alors que rien de concret n'avait suivi.

Finalement, il avait dû s'acquitter d'une amende de 20 millions de dollars et avait été contraint de céder son siège de président du conseil d'administration,...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer