Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Acheter un pur sang : une folie pas si déraisonnable…
information fournie par Le Revenu 19/08/2015 à 08:55

En 2014, les ventes de Deuville avaient totalisé 39 millions d’euros, avec un prix moyen de 146 998 euros. (Arqana)

En 2014, les ventes de Deuville avaient totalisé 39 millions d’euros, avec un prix moyen de 146 998 euros. (Arqana)

En 2014, les ventes de Deuville avaient totalisé 39 millions d’euros, avec un prix moyen de 146 998 euros, le meilleur jamais réalisé pour ces vacations estivales.

Si, comme ces passionnés, vous souhaitez vous mettre en selle, plusieurs solutions d’achat existent qui ne nécessitent pas toutes d’être milliardaire pour entrer dans le cercle des propriétaires.

Louer ou acheter un cheval de course

Vous pouvez par exemple louer, seul ou à plusieurs, un cheval qui court déjà. Une manière douce d’entrer dans ce milieu. Le cheval court sous vos couleurs ou celles de l’association et vous en assurerez tous les frais, devrez trouver un entraineur, être agréés par France Galop ou la Société du Cheval Français. En contrepartie, vous versez 5 à 10% des gains au propriétaire.

Bloc "A lire aussi"

Afin d’attirer de nouveaux propriétaires et en même temps de dynamiser et de protéger les races chevalines françaises, plusieurs solutions d’achat groupé ont été imaginées pour faciliter l’acquisition de chevaux de course et alléger le coût de cette passion.

Vous pouvez ainsi entrer dans une association de copropriétaires. En tant que copropriétaire, vous prendrez collégialement en main la carrière de votre protéger, financièrement et « hippiquement . Le nombre de

Lire la suite sur le revenu.com

4 commentaires

  • 19 août 10:35

    Bayrou et l'ancien ministre de la défense ont acheté plusieurs chevaux qui rapporte...


Signaler le commentaire

Fermer