Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 992.87 Pts
+0.18% 
Ouverture théorique 7970.89

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 972.55

  • clôture veille

    7 978.51

  • + haut

    7 996.89

  • + bas

    7 960.17

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    7 968 M€

  • dernier échange

    31.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Navalny assassiné. 47 ans. | page 2

16 févr. 2024 13:03

Poutine Ass.assin.

83 réponses

  • 18 février 2024 09:05

    Prenneraient,  ça n'existe pas...


  • 18 février 2024 10:33

    Poutine fin........merci pour ce moment de détente qui va égayer ma journée !


  • 18 février 2024 10:36

    Jermaup, et Prigojine aussi fin que Poutine ou un peu plus encore ??


  • 18 février 2024 11:02

    Les prisons, c'est comme les hôpitaux : on y entre bien portant et on en sort pieds devant. En plus le DPE des prisons russe est étiqueté "G".    
    Je rejoins M.felix7 sur un point : on a en France et ailleurs l'indignation sélective. Personne ne s'étonne plus guère du jeu de massacre perpétré à Gaza, au nom d'une guerre supposée "juste". Quand on est l'ami de quelqu''un, on se doit de lui dire ses quatre vérités me semble-t-il. Ou bien n'ai-je rien compris aux relations internationales ?    
    RIP Navalny. J'ai eu l'occasion d'écrire ici que nonobstant les affaires intérieures russes, la France avait perdu une bonne occasion de prévenir la guerre en Ukraine il y a deux ans, et même depuis 2014 (Crimée), par son statut d’État doté de l'arme nucléaire et par l'utilisation de tous les moyens à sa disposition de prévention et de résolution des conflits à l'ONU et ailleurs. Chose que ni les US, ni le Royaume-Uni, ni la Chine ne pouvaient ou ne voulaient faire. Évidemment, il eût fallu une politique et une diplomatie pour cela, et donc un ministre des affaires étrangères capable de parler à la Russie et à l'Ukraine. Mais la France s'est perdue, elle a choisi la facilité,  car il est tellement plus facile de ne pas déplaire aux US et à ses partenaires européens. Baromètre de notre crédibilité en Russie : grand froid avec gelées persistantes.


  • 18 février 2024 15:18

    hfdl le fil ne me semble pas sélectif quand à l'indignation, tous les combats justes méritent d'être menés, et tous les crimes doivent être combattus !
    Les trolls essayeront toujours de détourner le débat, parler de l'horreur du crime de Nalvany et le condamner n’empêche aucunement de dénoncer d'autres crimes. Dans notre démocratie on peut s'indigner librement, n'en déplaise à Poutine et ses amis


  • 18 février 2024 18:04

    Certain ici n'ont pas demandé une minute de silence pour Navalny ??? bizarre pour une fois que certains sont pour un Russe quand ca les arrange...


  • 18 février 2024 20:56

    Il se dit que le kor de Naval ny aurait été retrouvé. Il serait maure soudain. ement de maure soudaine bla ... bla. Je me dis que Naval ny vivant était quand même beaucoup plus utile à Poutine que maure. Bon je ne travaille pas à complément d'enquête, non plus. Je suis très largement man i. pulé par le sys. tème et très na. ïf.


  • 18 février 2024 22:38

    heureusement que tu es là pour le faire Brunel2 et une coupe de champagne quand Putine tirera sa révérence en espérant que ça ne tardera pas


  • 18 février 2024 23:53

    Je suis obligé de me pincer tous les jours pour réaliser que ce n'est pas un cauchemar, qu'il est aussi aisé de conditionner les esprits à travers les ondes.
    Depuis le COVID, j'ai fini par comprendre que chacun possède chez soi deux machines à laver. Une dans la buanderie pour le linge, une autre dans le salon pour l'esprit.


  • 19 février 2024 13:09

    Candide si tu suis le systéme et tombe dans le piege des médias et de la propagande ce n'est pas mon probléme, en restant neutre on comprends mieux les choses


  • 19 février 2024 14:49

    Candides, si tu as des preuves sur l'assassinat donnes les nous svp ...... sinon ton opinion ne vaut rien


  • 19 février 2024 17:12

    DCD en Russie, c'est forcément de mort naturelle. Surtout un opposant à ce régime hautement démocratique et libéral. 


  • 19 février 2024 20:15

    😂


  • 19 février 2024 20:24

    tout le monde peut lire tes propos et les miens donc pas besoin de m'invectiver Brunel ! je ne prendrais plus la peine de te répondre puisque tu détient la vérité et que je suis victime des médias 🙃


  • 19 février 2024 20:26

    Candide donnes nous ta preuve de l'assassinat stp et comme toujours les radicaux n'écoutes pas les autres, une preuve de plus, moi je t'écoute et je ne vais pas te censurer ... c'est la difference entre nous, la tolérance et la non tolérance .... on attends tes preuves :-)


  • 19 février 2024 20:28

    et je n'ai pas de vérité puisque je ne sait pas ce qui est arrivé a Navalny, a part toi qui sait sans preuve


  • 19 février 2024 20:38

    Natalia Estemirova, journaliste russe de 50 ans, tuée le 15 juillet 2009


  • 19 février 2024 20:57

    Brubru, certaines fois , y'a pas besoin de preuve pour savoir...


  • 19 février 2024 21:03

    a.zorglu, oui c'est une opinion et non la vérité nous sommes d'accord, mais t'inquietes je peux vivre sans savoir ce qui est arrivé a Navalny :-). Si vous avez des convictions sans aucune preuve vous faites comme vous voulez, mais moi je ne peux pas vous croire si vous n'avez pas de preuves.


  • 19 février 2024 21:15

    pour l'instant poutine comme d'autres pour ne pas pouvoir être accusé d'assassinat; disparition du corps !


  • 19 février 2024 21:22

    Candide, tu choisis qui a le droit a la présomption d'innocence ? ceux que tu n'aimes pas n'y a pas le droit, ceux que tu aimes bien y ont le droit ? il va falloir prouver qu'il a été assassiné, ensuite si oui qu'il l'a assassiné, ensuite pourquoi .... ca peut etre tellement de choses différentes, mais bon si simple d'affirmer sans preuves


  • 19 février 2024 21:43

    poutine a multiplié par 6 le salaires des juges de la cour constitutionnelle chargée de valider la modification lui permettant de faire plus de 2 mandats successifs. Et pur hasard ils ont validé !


  • 19 février 2024 21:56

    Candides peut tu nous donner la source ou les sources de ce que tu dis : "poutine a multiplié par 6 le salaires des juges de la cour constitutionnelle chargée de valider la modification lui permettant de faire plus de 2 mandats successifs. Et pur hasard ils ont validé ! " que l'on se fasse une idée de la véracité stp car on ne sait pas la date, qui l'a dit et dans quel médias, merci d'avance. Plusieurs sources sera beaucoup mieux. Apaprement c'est une source sur a 100% pour que tu le répetes ... encore merci de nous donner la source


  • 19 février 2024 23:02

    d’après un rapport du «chef du Comité d’enquête» qui lui aurait été remis, «il n’y a pas eu d’impact externe sur l’avion de Prigojine», a assuré le président russe. ça va de soi c'était un malheureux accident


  • 19 février 2024 23:03

    Brunel, prends un peu de hauteur. Prigojine est mort. Aucune preuve validée par l’enquête, il s’agit d.un accident. Qui y croit ? Pour Navalny. Rappelons qu’il a subi une tentative d’assassinat par empoisonnement, il a été emprisonné pour des motifs plus que douteux et a subi régulièrement des violences physiques et psychologiques en prison. Il s.agit en soi d’un assassinat programmé a petit feu. Jamais soigné, affamé, torture, a-t-il été tue ou est-il mort de cet enfer qu.il a vécu ? Cela ne change rien à la conclusion. Il s’agit bien d’un crime. 


  • 19 février 2024 23:19

    vous pensez quoi de Assange en prison depuis des années et que aucun pays ami des USA ne proteste et le laisse croupir en prison ?


  • 20 février 2024 00:34

    Idem pour le pilote russe retrouvé mort en Espagne, criblé de balles...

    Mais encore une fois, on divague lol...


  • 20 février 2024 10:52

    Ces telereality shows sont d'un ennui...


  • 20 février 2024 10:57

    Heureusement que l on peu faire des leçon de démocratie, tu en penses quoi  Julien Assange ?  


  • 20 février 2024 12:27

    Pourquoi parler de Julien Assange dans ce fil, le fait qu'il soit persécuter par les US est sensé excuser les assassinats de Poutine ? Ouvrez un fil sur Assange si vous voulez ?


  • 20 février 2024 12:29

    hfdl heureusement qu'on peut rire de tout (en démocratie surtout), mais pas avec tout le monde comme disait le regretté Desproges


  • 20 février 2024 12:33

    Julian ASSANGE, 47 ans, 10 ans de prison, de mort à petit feu,...pourquoi ?
    "L’audience de mardi matin devant la Haute Cour de Londres s’est ouverte en l’absence du fondateur de Wikileaks qui est souffrant, a annoncé son avocat, Edward Fitzgerald."


  • 20 février 2024 13:17

    Candide la vérité dérange ... sinon c'est un site de bourse pourquoi parler de Navalny ? allez essayes encore


  • 20 février 2024 14:41

    polluer un sujet qui dérange pour ne pas aborder le fond c'est petit 🙃


  • 20 février 2024 15:01

    Bien triste cette époque … et l’on se croit civilisés. Commençons à balayer devant notre porte 😢


  • 20 février 2024 15:10

    Ben voila t'as plus rien a dire Candide, tes condradictions son évidentes par tout le monde, au plaisir


  • 20 février 2024 15:15

    plus c'est hargneux plus ça pense avoir raison 🙃


  • 20 février 2024 15:58

    y'a bien une chose qui est infinie sur cette terre, c'est la co.nnerie humaine


  • 20 février 2024 16:17

    Pourquoi les chars russes/soviétiques ne sont-ils pas entrés à Paris en 1981 quand Mitterrand a été élu président comme annoncé la propagande de l'époque ?


  • 20 février 2024 16:32

    Brubru, Poutine est un dictateur, tous ses opposants se font dessouder, tous les journalistes qui le critiquent, ou son régime, ou la guerre en Ukraine disparaissent.
    Poutine,en plus de tous ses crimes, volent la Russie, s'enrichit sur le dos du peuple Russe.
    Et tout ce que nous ne savons pas...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

83 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.