British Business - Oct 17 information fournie par Reuters 17/10/2024 à 06:07
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times - Le directeur général de Ryanair RYA.I , Michael O'Leary, a déclaré à que la compagnie aérienne à bas prix devait recevoir 30 avions 737 de Boeing BA.N entre mars et juin de l'année prochaine pour l'aider à atteindre ses objectifs de croissance, mais il se demande maintenant combien d'entre eux arriveront à temps. - La société de capital-investissement Advent International prépare une offre de rachat du fabricant britannique d'ingrédients pour l'alimentation et les boissons Tate & Lyle
TATE.L .
The Guardian - Les travailleurs du métro londonien, dont les conducteurs de , prévoient d'organiser une série de grèves en novembre dans le cadre d'un conflit salarial. - Les ministres britanniques se sont opposés aux coupes budgétaires prévues pour leurs départements dans le prochain budget . Plusieurs d'entre eux ont écrit au Premier ministre Keir Starmer pour les contester.
Le Telegraph - Le distributeur britannique John Lewis a déclaré avoir conclu un accord avec la banque numérique Zopa pour commencer à proposer directement des prêts personnels sur son site web, les clients pouvant obtenir entre 1 000 livres (1 298,00 $) et 35 000 livres en moins de deux heures. - L'ancien directeur général d'Asda, Mohsin Issa, achète nouvelles actions d'Applied Nutrition, un producteur de compléments protéinés qui devrait être introduit à la Bourse de Londres.
Sky News - Wheel Topco, la société mère de PizzaExpress, engage des banquiers sur pour l'aider à refinancer une obligation de 335 millions de livres avant son échéance. - Le fournisseur de services énergétiques résidentiels Hometree a obtenu un financement de 50 millions de livres auprès d'une filiale de l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada.
The Independent - Le Royaume-Uni s'est joint à l'Australie, aux États-Unis et à la Nouvelle-Zélande pour soutenir le Canada dans l'affaire de l'assassinat de l'Inde. La Grande-Bretagne a déclaré que la coopération de l'Inde avec la procédure judiciaire du Canada était "la prochaine étape" dans la querelle diplomatique entre les deux pays.
(1 $ = 0,7704 livre)