Crown Castle nomme Sunit Patel, ancien cadre de T-Mobile, au poste de directeur financier
information fournie par Reuters 17/03/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Crown Castle CCI.N a nommé lundi un vétéran des télécommunications, Sunit Patel, au poste de directeur financier, suite à la cession d'actifs dans le domaine de la fibre optique la semaine dernière, dans le but de rationaliser les opérations sous la pression d'un investisseur activiste.

M. Patel a occupé des postes de direction dans des entreprises telles que T-Mobile TMUS.O , où il a joué un rôle crucial dans l'intégration de l'entreprise avec Sprint à la suite de leur fusion de 26 milliards de dollars. Sa nomination chez Crown Castle prendra effet le 1er avril.

"Il (Patel) est exceptionnellement bien placé pour aider Crown Castle à mener à bien la cession récemment annoncée et à s'imposer comme la seule société de tours américaine cotée en bourse", a déclaré Steven Moskowitz, directeur général de Crown Castle.

En janvier, la société a annoncé que son directeur financier actuel, Daniel Schlanger , quitterait son poste le 31 mars.

L'année dernière, la société a nommé Steven Moskowitz au poste de directeur général, succédant ainsi à Anthony Melone, directeur général par intérim.