Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Floyd Mayweather : le boxeur nous fait découvrir sa nouvelle maison démesurée
information fournie par Boursorama avec Newsgene 24/10/2018 à 15:01

(Flickr / Bryan Horowitz)

(Flickr / Bryan Horowitz)

Le boxeur Floyd Mayweather a publié des vidéos de sa nouvelle propriété sur son compte Instagram, ce dimanche 21 octobre. On y découvre des images du patio et d'une terrasse aux dimensions folles. La localisation de la demeure est tenue secrète.

Floyd Mayweather aime afficher sa réussite. Ce dimanche 21 octobre, le boxeur a présenté son nouveau pied-à-terre sur les réseaux sociaux. « Voici ma nouvelle maison, je suis vraiment béni », a écrit celui que l'on surnomme Money sur son compte Instagram en dévoilant une vidéo qui permet de faire un petit tour du propriétaire.

Un lieu tenu secret

Il s'agit d'une grande bâtisse de style portugais, avec un large patio où sont plantés quelques oliviers, une grande fontaine, des colonnes et des escaliers qui desservent des dizaines de pièces, décrit Le Point . Le richissime Américain n'a pas donné la localisation de son immense demeure pour des raisons évidentes de sécurité. Mais à en juger par la seconde vidéo, son home sweet home ne semble pas si préservé du voisinage. Les deux vidéos ont déjà été visionnées par près de deux millions d'internautes.

Ce n'est pas la première fois que Floyd Mayweather présente l'une de ses maisons. Le multiple champion du monde avait déjà acquis, en 2017, une gigantesque demeure payée 26 millions de dollars à Berverly Hills (Californie). On y trouvait une piscine, une salle de cinéma, des décors en cristal, un billard, du parquet ouvragé, une cheminée en marbre ou encore une impressionnante cave à vin. Les clichés avaient inondé son compte Instagram.

275 millions de dollars pour un combat

L'Américain de 41 ans est toujours invaincu après cinquante combats et 18 ans de carrière. Il a été de champion du monde dans cinq catégories différentes. Il a annoncé sa retraite après un dernier combat face à l'irlandais Conor McGregor, lui permettant de rafler au passage près de 275 millions de dollars, selon le magazine Forbes. De quoi s'offrir cette nouvelle maison.

Mais selon les dernières rumeurs, « Money » pourrait sortir de sa retraite pour affronter une nouvelle fois le Philippin Manny Pacquiao, dans une revanche du « combat du siècle ». Le choc pourrait avoir lieu en décembre ou en janvier prochain.

1 commentaire

  • 24 octobre 16:37

    Le manager en costume vintage s'est offert le dentier qui sourit tout seul .


Signaler le commentaire

Fermer