Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Les nouvelles technologies en général et les applications mobiles en particulier sont à notre service pour faire de belles économies. En voici une sélection à utiliser sans modération pour bénéficier des fameux codes promo. Ces appli sont disponibles sur l’Apple Store, Google Play et aussi pour les Windows Phone.
Faire des économies : ces appli pour utiliser les codes promo / iStock.com - ayo888
Plyce, une expérience shopping géolocalisée
Plyce est une appli made in France qui utilise la géolocalisation pour vous proposer les codes promo les plus alléchants dans les points de vente les plus près de votre position géographique. L’appli scanne les restaurants, magasins de prêt-à-porter, librairies, supermarchés et autres commerces en tout genre pour détecter les meilleures offres promotionnelles. Plus de 120 000 points de vente sont répertoriés dans la base de données de cette appli bien utile qui affiche des promos attractives : -50 % sur le menu de tel restaurant, 5€ de réduction chez Monoprix, la deuxième bouteille de vin à -25€ chez le caviste de votre quartier… En prime, Plyce permet de sauvegarder vos cartes de fidélité et de pouvoir ainsi faire coup double.
Le Pass
S’appuyant également sur la position géographique de l’utilisateur, l’appli Le Pass vous propose les bons de réduction à utiliser dans les points de vente à proximité. Des offres promotionnelles sont disponibles et mises à jour en temps réel dans plus de 760 000 commerces enregistrés dans l’appli. Le Pass offre en plus une fonction de recherche du type « que recherchez-vous ? » et « où ? » afin de mettre la main sur le produit de vos rêves à moindre coût. Doté d’IA, Le Pass permet en prime de personnaliser vos choix pour recevoir des promotions sur-mesure avec vos goûts.
FidMe
Bien connu du grand public, FidMe est à l’origine une appli conçue pour compiler ses cartes de fidélité sur son smartphone. L’appli a depuis été améliorée puisque plusieurs centaines de coupons de réduction à utiliser dans les grandes enseignes (Intermarché, Leclerc, Auchan, Sephora, Décathlon…) sont désormais intégrés à la nouvelle version. FidMe s’appuie également sur la géolocalisation pour faire bénéficier à ses utilisateurs des meilleures réductions dans les points de vente situés à proximité.
Ubudu
Ubudu se distingue des autres appli de ce type car elle réunit toutes les formes d’offres promotionnelles : bons d’achat, soldes, promo du type 2 pour 1, réductions spéciales, offres d’achat groupé…. L’appli se présente comme un moteur de recherche qui permet de débusquer les bons plans autour de soi, grâce là aussi à la géolocalisation. Et en activant la fonction notifications « push », l’utilisateur se voit proposer une sélection d’offres spéciales qui collent avec ses précédentes recherches.
Shopmium
Shopmium permet de faire de belles affaires car l’appli fait le focus sur les offres de remboursement : 1 acheté = 1 offert, 50 % de remboursé en caisse, 30 % de remboursé sur le deuxième achat… Alimentaire, beauté, mode, accessoire… Shopmium couvre un rayon large de catégories de produits. La simplicité de fonctionnement est un point très fort de l’appli. Pour bénéficier d’un remboursement, il suffit de sélectionner une offre une fois en magasin et de scanner le code-barres. Dès que le produit est payé, il reste à scanner à nouveau le code-barres puis prendre une photo du ticket de caisse et le remboursement se fait directement sur le compte bancaire de l’utilisateur.
Wanteeed
Fruit de l’imagination d’une startup bordelaise, Wanteeed est plus qu’une appli de codes promo. Il s’agit en fait d’un programme qui automatise les réductions proposées. Wanteeed n’est pas une appli mobile à proprement parler mais une extension – gratuite – à installer sur le navigateur web : Firefox, Chrome, IE... Une fois cette petite manipulation faite, Wanteeed s’occupe du reste : en faisant son shopping sur un site ecommerce, Wanteeed passe en revue les promos disponibles et les applique automatiquement au moment de régler ses achats. Près de 500 000 personnes utilisent quotidiennement Wanteeed en raison de sa simplicité et de sa redoutable efficacité.
Le présent article est rédigé par Labsense pour Boursorama. Cet article ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement ou un placement. Boursorama ne saurait être tenu responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article.
Aspirateurs à données perso, à géoloc, à habitudes de conso, de quoi encore davantage affiner votre profilage ! Le tout fourni gratuitement à nos chers GAFA !!!!Sachons dire stop à cette hystérie consumériste qui se cache derrière de soit-disant "services" et soyons acteurs d'une consommation raisonnée sans pour autant tomber dans la caricature réactionnaire façon "bobo-vegan-bio-en-trottinette-électrique" !
Le Livret A continue son début d'année poussif, plombé par la baisse de son taux annoncée mi-janvier, signant le pire mois de mars depuis neuf ans, selon les données publiées mercredi par la Caisse des dépôts (CDC). Les dépôts n'ont dépassé les retraits que de ...
Lire la suite
information fournie par Boursorama avec Newsgene•23.04.2025•16:01•
L’Insee a publié ce mardi 15 avril 2025 le nouvel indice de référence des loyers (IRL) pour le premier trimestre. Il est fixé à 145,47 soit une hausse de 1,4 % sur un an. Cet indice va servir de base aux propriétaires pour réviser les loyers des logements, à condition ...
Lire la suite
information fournie par Boursorama avec Newsgene•23.04.2025•15:26•
Près de 40 % des copropriétaires ignorent le montant des honoraires de leur syndic, révèle un sondage de l’Unis publié récemment. L’enquête met en lumière un déficit d’information et un manque de visibilité sur les missions du syndic, malgré un taux global de satisfaction ...
Lire la suite
L’abattement fiscal de 10% dont bénéficient les retraités est dans le collimateur du gouvernement, qui cherche 40 milliards d'euros d'économies pour 2026. Une proposition qui a fait polémique, à juste titre ? Les explications de Jean-Marc Vittori, éditorialiste ...
Lire la suite
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer