
La SNCF fait son Black Friday avec toutes ses cartes Avantages à 25 euros au lieu de 49
A l'occasion du Black Friday, la SNCF brade ses cartes Avantage, proposées à 25 euros au lieu de 49. Elle propose aussi des milliers de billets à prix réduits. Les offres sont valables jusqu'au 2 décembre.
La SNCF aussi fait son Black Friday. A l'occasion de ce rendez-vous tant décrié par certains, la société ferroviaire casse les prix de ses cartes Avantages, rapporte Le Parisien . "Avantage Jeune", "Avantage Famille", "Avantage Senior" et "Avantage Week-end" : tous ces produits qui permettent de bénéficier de tarifs avantageux pendant un an sont proposés à 25 euros au lieu de 49 euros habituellement.
L'offre, valable jusqu'au 2 décembre prochain, permet d'amortir le coût de ces cartes en un seul voyage. Un bon plan puisque ces dernières permettent de profiter de belles réductions sur les trajets (- 30% pour les adultes et -60% pour les enfants) en fonction de ses besoins et de ses habitudes de voyage. Elles offrent aussi d'autres avantages : remise de 15% au bar, sur les locations de voiture chez Avis ou encore sur la livraison des bagages.
Le Black Friday de la SNCF se mesure aussi sur le prix de certains billets. L'entreprise met en vente jusqu'au 2 décembre 600 000 billets Ouigo à 19 euros et 25 000 billets Intercités à 25 euros maximum.
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer