Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Acheter-louer.fr : Assemblée Générale Mixte du 04/09/2024
information fournie par PR Newswire 19/08/2024 à 08:00

Demande d'inscription de projets de résolution par un actionnaire, non agréées par le Directoire

PARIS , 19 août 2024 /PRNewswire/ -- Le groupe ACHETER-LOUER.FR, spécialiste des solutions de marketing digital, de l'imageries 2D-3D et de la data dans l'immobilier et l'habitat, informe ses actionnaires de la publication ce jour d'un avis additif au texte des résolutions figurant dans l'avis aux actionnaires de la Société paru au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 31 juillet 2024 (avis n°92, bulletin n°2403419), ainsi que de la publication du rapport de gestion modifié, de son Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mercredi 4 septembre 2024 à 10 heures, au 243, boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, 2 ème étage.

La Société a reçu le 8 août dernier une demande par email d'un actionnaire souhaitant ajouter à l'ordre du jour de l'assemblée générale mixte du 4 septembre prochain les trois projets de résolution suivants relatifs à la nomination de trois nouveaux membres au sein du Conseil de surveillance de la Société.

  • Résolution A : Nomination de Monsieur Franck Rosset en qualité de membre du Conseil de surveillance
  • Résolution B : Nomination de Monsieur Simon Chelli en qualité de membre du Conseil de surveillance
  • Résolution C : Nomination de Madame Marine Diquélou en qualité de membre du Conseil de surveillance

Le Directoire informe les actionnaires de la Société qu'il ne recommande pas l'adoption de ces nouvelles résolutions.

En conséquence les trois nouvelles résolutions sont rajoutées à l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire dans les projets de résolutions non agréées.

La Société a publié ce jour un avis additif au BALO pour modifier l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale.

L'avis additif au texte des résolutions et le rapport de gestion modifié, ainsi que tous les documents et informations prévus à l'article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet de la société www.Acheter-Louer.fr .

Comme indiqué dans l'avis de réunion valant avis de convocation publié au BALO le 31 juillet dernier, la Société rappelle qu'en cas de défaut de quorum sur première convocation, il y aura lieu à deuxième convocation pour le 19 septembre 2024 à 10 heures, au 243, boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, 2ème étage.

À propos d'Acheter-Louer.fr (FR001400JAP8 -ALALO)

Acheter-Louer.fr offre sur les thématiques de l'immobilier et de l'habitat, aux particuliers des conseils, des actualités, des annonces immobilières, des offres sur l'habitat et aux professionnels de l'immobilier et de l'Habitat une gamme complète de solutions marketing.

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/777840/Acheter_louer_fr_Logo.jpg

Contact : Acheter-Louer.fr, 01 60 92 96 00, investisseurs@acheter-louer.fr
Informations investisseurs : https://www.acheter-louer.fr/qui-sommes-nous/infos-invest
Inscription à la liste de diffusion des communiqués : https://www.acheter-louer.fr/abonnement-investisseur
Agenda financier : https://www.acheter-louer.fr/qui-sommes-nous/agenda-financier

View original content: https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/acheter-louerfr--assemblee-generale-mixte-du-04092024-302224866.html

Valeurs associées

0,0004 EUR Euronext Paris -20,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

  • La Bourse de New York, le 14 avril 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:35 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, à l'issue d'une semaine riche en rebondissements sur le plan commercial, les investisseurs ayant d'ores et déjà le regard rivé sur les données économiques et les résultats trimestriels à venir. Le Dow Jones a ... Lire la suite

  • Un chercheur de la biotech Novavax (Crédit:  / Novavax)
    information fournie par Reuters 25.04.2025 21:46 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 25 avril - ** Les actions du fabricant de vaccins Novavax NVAX.O chutent de 6,6 % à 6,61 $ dans les échanges de l'après-midi ** La FDA américaine ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.