((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le fabricant britannique de médicaments GSK GSK.L a déclaré qu'il paierait jusqu'à 2,2 milliards de dollars pour régler la plupart des poursuites intentées contre lui aux États-Unis, selon lesquelles une version abandonnée de son médicament contre les brûlures d'estomac, le Zantac, aurait provoqué le cancer.
- Le candidat républicain à la présidence, Donald Trump, s'est engagé à réduire les impôts des citoyens américains vivant à l'étranger, dans sa dernière tentative pour attirer les électeurs avant l'élection présidentielle du 5 novembre.
- Le président américain Joe Biden et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu se sont entretenus mercredi à l'adresse au cours d'une conversation téléphonique qui a porté sur les plans de représailles d'Israël contre l'Iran en cas d'attaque de missiles.
- Près de 2,7 millions de clients en Floride étaient privés d'électricité vers 0600 GMT (2:00 am ET) jeudi, selon poweroutage.us., alors que l'ouragan Milton a touché terre en Floride.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer