ADLPartner annonce des résultats semestriels 2016 en forte progression. Le résultat opérationnel atteint 4,6 ME, soit 7,8% du chiffre d’affaires contre 2,2 % au premier semestre 2015. Le résultat net, part du groupe, s'établit à 3,0 ME contre 0,8 l’année précédente.
FAITS MARQUANTS
Le premier semestre 2016 est marqué par la bonne tenue des ventes d'abonnements à durée libre (ADL), dont le portefeuille en France progresse de 1,2 %, et par le développement soutenu, en particulier en Espagne, des offres BtoB de services marketing commercialisées sous la nouvelle marque ADLPerformance.
Les importants investissements commerciaux dans la filiale ADLP Assurances, spécialisée dans le courtage d'assurances par marketing direct, se poursuivent à un niveau identique à 2015. Ils permettent de développer un portefeuille de contrats générateurs de revenus futurs.
PERSPECTIVES
ADLPartner inscrit son développement dans la continuité de sa stratégie privilégiant la valorisation et la déclinaison de son savoir-faire marketing. Afin de soutenir le développement de sa filiale ADLP Assurances le Groupe maintient en 2016 un niveau d’investissements commerciaux comparable à 2015. Cette diversification doit permettre au Groupe de renforcer son potentiel de croissance et de rentabilité à moyen et long terme.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer