Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 14 novembre
information fournie par Reuters 14/11/2024 à 05:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les prétendants du Telegraph préparent pour une troisième vente aux enchères du journal et sont censés discuter de la manière de rassembler les nouvelles tentatives d'acquisition du Daily Telegraph et du Sunday Telegraph.

- Thames Water obtient le soutien de ses créanciers pour un plan de refinancement de 3 milliards de livres (3,80 milliards de dollars) afin d'éviter la nationalisation, en attendant l'approbation du tribunal.

The Guardian

- Le groupe de consommateurs Which? a lancé un procès de près de 3 milliards de livres (3,81 milliards de dollars) contre Apple AAPL.O , l'accusant de pratiques anticoncurrentielles et d'avoir surfacturé 40 millions de consommateurs britanniques pour les services iCloud.

- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, prévoit de fusionner 86 régimes de retraite des collectivités locales en "mégafonds" afin d'améliorer les investissements à long terme et de réduire les frais, marquant ainsi une réforme importante des retraites au Royaume-Uni.

The Telegraph

- Chris Dawson, propriétaire de la société d'articles ménagers The Range, s'apprête à sauver Homebase en signant un accord de 30 millions de livres (38,08 millions), ce qui permettra de sauver jusqu'à 1 600 emplois, bien que 1 000 soient toujours menacés.

- Boohoo BOOH.L a exhorté les actionnaires de à rejeter l'offre de Mike Ashley de rejoindre son conseil d'administration, affirmant qu'il pourrait avoir des "arrière-pensées" dans son approche.

Sky News

- Barclays BARC.L et Brookfield BN.TO sont en pourparlers détaillés concernant un accord qui impliquerait que le banque britannique conserve une participation de 20 % dans sa branche d'acquisition de commerçants.

- Le gouvernement britannique va introduire une taxe volontaire sur les billets d'ici 2025 pour financer les salles de concert en difficulté. Des groupes comme Coldplay et Enter Shikari se sont déjà engagés à faire des dons pour la vente de billets.

The Independent

- La "taxe caritative" proposée par la ministre britannique des finances Rachel Reeves sur les loteries caritatives pourrait priver les bonnes causes d'un million de livres (1,27 million de dollars) par an, les organisations caritatives demandant instamment au gouvernement de les exclure de la taxe sur les jeux d'argent.

(1 $ = 0,7885 livre)

Valeurs associées

256,60 GBX LSE -0,87%
30,89 GBX LSE +3,10%
226,96 USD NASDAQ +0,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.