((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Carpetright doit près de 8 millions de livres (10,5 millions de dollars) à environ 21 000 clients pour des commandes en suspens dans la chaîne de magasins de revêtements de sol, qui a été placée sous administration judiciaire en juillet, et la plupart d'entre eux ne seront pas remboursés.
- Harland & Wolff HARL.L a déclaré qu'il allait liquider ses activités non essentielles et licencier certains de ses employés, alors que le constructeur naval britannique s'efforce de rester en activité dans un contexte de difficultés financières.
The Guardian
- L'ancienne directrice générale de NatWest NWG.L Alison Rose a accepté un poste de conseillère chez Mishcon de Reya, l'un des plus grands cabinets d'avocats du Royaume-Uni, alors qu'elle tente de revenir dans la City après une querelle avec Nigel Farage qui a nui à sa carrière l'année dernière.
- Les ventes de certaines nouvelles voitures hybrides seront autorisées jusqu'en 2035, a déclaré le gouvernement britannique, mais il a nié qu'il s'agissait d'un changement par rapport à la promesse du manifeste d'interdire les voitures à essence et diesel à partir de 2030.
The Telegraph
- Airbus AIR.PA se prépare à relancer les plans d'une nouvelle usine d'hélicoptères au Royaume-Uni dans le cadre de sa tentative d'obtenir un contrat de 1 milliard de livres (1,32 milliard de dollars) du ministère de la défense (MoD).
- BP BP.L prépare une vente de 1,5 milliard de livres (1,98 milliard de dollars)de son activité américaine d'énergie éolienne terrestre, alors que le géant pétrolier revient sur ses ambitions en matière d'énergie verte après une révolte des investisseurs.
Sky News
- THG THG.L , le groupe de commerce électronique coté à Londres, à l'origine de marques de beauté telles que Lookfantastic, signalera cette semaine aux investisseurs () qu'il envisage de se séparer d'Ingenuity, sa branche de services technologiques.
- L'ancien fonctionnaire du Trésor britannique Charles Roxburgh est en tête de la course pour devenir le prochain président de la Lloyd's of London, l'un des postes les plus prestigieux de la City.
The Independent
- Ed Davey, leader des libéraux démocrates centristes, devrait présenter son plan pour dépasser les conservateurs lors des prochaines élections générales et "finir le travail" que son parti estime avoir commencé cette année.
(1 $ = 0,7573 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer