Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 4 novembre
information fournie par Reuters 04/11/2024 à 02:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le directeur exécutif de l'Agence internationale de l'énergie, Fatih Birol, a soutenu l'ambitieux plan du gouvernement visant à assainir l'approvisionnement en électricité de la Grande-Bretagne d'ici 2030, afin que le pays puisse conserver son avance dans les industries énergétiques de pointe.

- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, pourrait exploiter les "illusions fiscales" créées par la nouvelle règle sur la dette publique qui a permis au chancelier d'augmenter les emprunts de 28 milliards de livres (36,30 milliards de dollars) dans le budget, a averti l'organisme de surveillance des dépenses Office for Budget Responsibility (Office pour la responsabilité budgétaire) .

The Guardian

- Sky Media devra faire face à à une facture de centaines de millions de livres et dédommager des partenaires commerciaux tels que Paramount PARA.O et Warner Bros Discovery

WBD.O , après avoir découvert au début de l'année qu'elle avait mal calculé ce qu'elle leur devait.

Le télégraphe

- Mohsin Issa, le milliardaire copropriétaire d'Asda qui s'est récemment retiré de la direction du supermarché, s'est associé à Victoria Price () pour lancer un nouveau fonds d'investissement privé destiné à soutenir les jeunes entreprises britanniques à croissance rapide.

Sky News

- Le constructeur naval espagnol Navantia tente de négocier des conditions plus favorables pour la construction de trois navires de soutien de la flotte (FSS) pour la Royal Navy dans le cadre de l'acquisition de Harland & Wolff (H&W).

The Independent

- Le géant américain Affirm AFRM.O a lancé au Royaume-Uni et commencera à proposer ses options de crédit aux consommateurs britanniques.

(1 $ = 0,7714 livre)

Valeurs associées

57,59 USD NASDAQ 0,00%
11,45 USD NASDAQ -0,87%
9,22 USD NASDAQ -1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.