• AFYREN NEOXY reçoit la troisième tranche du financement européen accordé au consortium AFTER-BIOCHEM
• Un consortium mené par AFYREN NEOXY qui rassemble 12 partenaires industriels de premier rang issus de 5 pays européens
• Le projet AFTER-BIOCHEM se poursuit avec le support de CBE JU
Clermont-Ferrand/Lyon, le 21 mars à 7h45 CET - AFYREN, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation unique basée sur un modèle complètement circulaire, annonce aujourd’hui qu’AFYREN NEOXY a reçu un paiement de 3,4 millions d’euros, en reconnaissance des étapes industrielles franchies.
Nicolas SORDET, Directeur Général d’AFYREN, déclare : « Ce nouveau financement et la poursuite du projet soulignent les progrès réalisés à la fois par nos partenaires et par nous-mêmes dans la mise en œuvre de nos solutions durables différenciées. Nous remercions la CBE JU pour son excellent travail, qui a permis de concrétiser une vision européenne et de faire progresser le secteur du biosourcé en nous aidant à mobiliser toutes les parties prenantes autour d'un objectif commun. En ce début d‘année 2024 très actif, je saisis cette occasion pour remercier tous nos investisseurs et soutiens, publics et privés. »
Pour recevoir toute l'information financière d'AFYREN en temps réel, faites-en la demande par mail à afyren@newcap.eu
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer