(NEWSManagers.com) -
AllianceBernstein a annoncé le recrutement récent de plusieurs personnes dans des fonctions senior afin d'accélérer le développement de ses capacités dans la transformation digitale. Renee Anderson, a notamment été promue senior vice president pour la transformation digitale au sein du bureau du CEO. Dans ce poste nouvellement créé, Renee Anderson pilotera les réflexions d'AB autour de l'écosystème fintech afin d'identifier et d'évaluer les capacités existantes et émergentes dans le secteur du digital. Elle avait en charge précédemment l'informatique et les opérations des activités de gestion de fortune d'AB.
Koley Corte a récemment rejoint AB en qualité de senior vice president et responsable mondiale de la transformation du " Client Group" , où elle devrait utiliser à plein les ressources digitales et l'analyse des données. Koley Corte a travaillé précédemment chez entre autres TIAA, AIG et dernièrement chez Reed Elsevier.
Pinki Mehta a pour sa part rejoint AB en qualité de managing director et responsable du digital au sein du " Client Group" , où elle va piloter la transformation digitale du marketing et superviser la digitalisation au niveau international. L'intéressé travaillait précédemment chez J.P. Morgan Chase, en qualité d'executive director, responsable mondiale de la digitalisation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer