((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Amazon AMZN.O a déclaré qu'il cesserait de soutenir son service de communications unifiées, Chime, l'année prochaine et qu'il n'accepterait plus de nouveaux clients à partir de mercredi.
Les employés d'Amazon utilisent depuis longtemps Chime, qui permet aux utilisateurs de se rencontrer, de discuter et de passer des appels professionnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, comme service privilégié pour les appels vidéo.
"Après mûre réflexion, nous avons décidé de mettre fin au support du service Amazon Chime, y compris les fonctions d'appel professionnel, à compter du 20 février 2026", a déclaré AWS, l'unité cloud d'Amazon, dans un billet de blog.
En début de semaine, la société a également fermé Inspire, son flux de vidéos et de photos courtes de type TikTok, qui était auparavant disponible dans son application mobile, selon plusieurs médias.
Amazon s'apprête à lancer son service vocal d'intelligence artificielle générative Alexa, attendu depuis longtemps () et retardé, et a prévu un événement de presse dans le courant du mois pour le présenter en avant-première, comme l'a rapporté Reuters en exclusivité au début du mois de février.
AWS a enregistré une hausse de 19 % de son chiffre d'affaires à 28,79 milliards de dollars pour le premier trimestre, en deçà des estimations de 28,87 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Amazon rejoint les petits fournisseurs de cloud Microsoft
MSFT.O et Google dans la publication de chiffres faibles sur le cloud.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer