((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions d'AST SpaceMobile
ASTS.O ont fait un bond de plus de 50% sur mercredi et ont atteint leur plus haut niveau depuis novembre 2022 après que la société de communication par satellite ait annoncé un nouveau partenariat direct avec Verizon Communications VZ.N .
L'action a plus que triplé depuis le début du mois de mai et a augmenté d'environ 35 % depuis le début de l'année.
Les deux sociétés ont annoncé le partenariat qui, selon AST SpaceMobile, lui permettra de viser une couverture à 100 % de la partie continentale des États-Unis depuis l'espace sur le spectre cellulaire premium de 850 MHz. Verizon s'engage à verser 100 millions de dollars dans le cadre de ce partenariat.
Au début du mois, AST SpaceMobile et AT&T T.N ont annoncé un accord visant à fournir un réseau spatial à large bande directement aux téléphones cellulaires.
Les actions d'AST SpaceMobile étaient en hausse de 52 % à 8,11 $ et ont atteint un sommet de 8,45 $ au cours de la séance. Les actions de Verizon étaient en baisse de 0,8%.
Le volume des transactions sur AST SpaceMobile a également augmenté, et était en dernier lieu trois fois supérieur à la moyenne des volumes sur 10 jours, selon les données de LSEG.
Le dernier accord de partenariat "améliorera la connectivité cellulaire aux États-Unis, éliminant essentiellement les zones mortes et permettant aux régions éloignées du pays de bénéficier d'une connectivité spatiale", a déclaré Abel Avellan, fondateur, président et directeur général d'AST SpaceMobile, dans l'annonce.
AST SpaceMobile a également reçu le soutien financier d'AT&T, de Google GOOGL.O , propriété d'Alphabet, et de Vodafone Group
VOD.L cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer