((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 2 et 3, et de détails au paragraphe 5)
Atlassian TEAM.O a revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel jeudi, anticipant une demande croissante des entreprises clientes pour ses logiciels en nuage, ce qui a fait grimper les actions de la société de 14 % dans les échanges prolongés.
Les entreprises déplacent leurs opérations vers le cloud, ce qui entraîne une augmentation des dépenses pour les produits et services fournis par des sociétés telles qu'Atlassian pour soutenir leurs efforts.
Les clients s'empressent de tirer parti de la technologie de l'intelligence artificielle, ce qui a également stimulé la demande de logiciels basés sur le cloud fournis par Atlassian.
La société basée à Sydney, en Australie, prévoit désormais une croissance de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2025 comprise entre 16,5 % et 17,0 %, alors qu'elle tablait auparavant sur une croissance d'environ 16 %.
Le chiffre d'affaires d'Atlassian a augmenté de 21 % pour atteindre 1,19 milliard de dollars au cours des trois mois précédant septembre, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 1,16 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer