Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Aurora prévoit des camions autopilotés dans des conditions climatiques difficiles après le lancement commercial (25 mars)
information fournie par Reuters 10/04/2025 à 12:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige le titre et le premier paragraphe de l'article du 25 mars pour indiquer qu'Aurora prévoit de permettre à ses camions de se conduire de manière autonome par mauvais temps après le lancement commercial, et non avant le lancement commercial)

Aurora Innovation AUR.O prévoit de permettre à ses camions autonomes de fonctionner sans chauffeur par mauvais temps après avoir lancé des voyages commerciaux cette année au Texas, a déclaré la société mardi.

Les camions autonomes devraient commencer à circuler sur les routes publiques du Texas, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona en 2025, en respectant des limites de vitesse allant de 25 miles par heure à 75 miles par heure.

Aurora a déclaré en janvier qu'elle prévoyait de lancer le service au Texas en avril.

La société a déclaré mardi qu'elle avait l'intention d'étendre le domaine de conception opérationnelle (ODD) pour ses véhicules autonomes afin d'y inclure les conditions météorologiques difficiles. L'ODD spécifie les conditions et les zones dans lesquelles les véhicules autonomes peuvent fonctionner, en tenant compte de la géographie, des conditions météorologiques et d'autres facteurs.

Les camions fonctionneront dans des zones suburbaines et urbaines, dans un trafic dense, de jour comme de nuit, et dans des zones de construction d'autoroutes avec des cônes et des barrières, a indiqué l'entreprise.

Aurora a déclaré qu'elle améliorera les tests pour les camions, y compris les simulations dans des environnements virtuels, les évaluations sur des pistes fermées et le contrôle des performances sur les routes avant le lancement commercial.

Plus tôt cette année, la société UBER.N soutenue par Uber a signé un accord à long terme avec Nvidia NVDA.O et l'Allemand Continental CONG.DE pour déployer des camions sans conducteur.

Valeurs associées

6,8800 USD NASDAQ +1,03%
69,880 EUR XETRA +1,69%
111,0100 USD NASDAQ +4,30%
77,710 USD NYSE -0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.