Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Axa, JCDecaux, Société Générale : les valeurs à suivre demain à Paris -
information fournie par AOF 02/05/2024 à 18:30

(AOF) - Ayvens

Le spécialiste de la location longue durée et de la gestion de flotte dévoilera ses résultats du 1er trimestre.

Akwel

Akwel a enregistré au premier trimestre des revenus de 263,5 millions d'euros, en baisse de 4 % en publié sur un an. Ils ont baissé de 3,3 % à périmètre et taux de change constants. Cet équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourds, spécialiste du management des fluides, des mécanismes et des pièces de structure des véhicules électriques, souligne que cette performance doit se comparer à un premier trimestre 2023 qui était "le plus élevé de l'exercice pour le groupe l'an passé", dans un contexte de production automobile mondiale "peu dynamique en début d'année 2024".

Axa

Axa a annoncé des primes brutes émises et autres revenus en hausse de 7%, à 34 milliards d'euros au premier trimestre. Elles ont augmenté de 6% en comparable, soutenues par l'assurance dommages, qui affiche une croissance de 7% à 19,8 milliards d'euros. Cette activité a été soutenue par la croissance en assurance des entreprises (+7%) en raison d'effets prix favorables dans la plupart des géographies et d'une hausse des volumes. Axa XL Réassurance a enregistré une croissance de 9% en raison d'effet prix favorables et d'une hausse des volumes.

Bonduelle

Bonduelle a fait état d'un chiffre d'affaires en repli de 1% en données comparables pour le compte de son troisième trimestre, s'affichant à 564,9 millions d'euros. "La consommation sous pression en zone Europe sur le dernier trimestre a entraîné un repli des volumes commercialisés sur la période particulièrement marqué en grande distribution, tant à la marque qu'en marques de distributeurs", a indiqué dans un communiqué le spécialiste dans la transformation industrielle des légumes.

Crédit Agricole

Le groupe bancaire présentera ses résultats du 1er trimestre 2024.

JCDecaux

JCDecaux a dévoilé son chiffre d'affaires ajusté pour le premier trimestre 2024, ressortant en hausse de 11,1% à 801,6 millions d'euros. Il a augmenté de 11% en organique. Le chiffre d'affaires digital (DOOH) a progressé de 28% en organique, pour atteindre 35,9% du chiffre d'affaires du groupe. Le mobilier urbain a progressé de 9,2% et le transport de 15,1%, "reflétant la solide reprise de l'activité à la fois dans les aéroports et dans les réseaux de transports en commun dans toutes les géographies à l'exception de la Chine", précise un communiqué du spécialiste de l'affichage extérieur.

Klépierre

Le groupe immobilier spécialiste des centres commerciaux annoncera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024

Legrand

Le spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment publiera ses résultats du 1er trimestre 2024

LNA Santé

LNA santé affiche un chiffre d‘affaires d'exploitation de 189 millions d'euros au premier trimestre 2024, en croissance organique de 6,9%. Le groupe précise que l'activité de ses maisons de retraite fortement médicalisées s'établit à 73,4 millions d'euros sur le trimestre, en hausse de 6,3% et d'origine exclusivement organique, tandis que son activité sanitaire France délivre une croissance de 7,4% sur le trimestre à 104,7 millions d'euros. La dynamique acquise au terme de cette période conduit LNA Santé à ne pas modifier sa prévision de croissance supérieure à 4,5% en 2024.

Société Générale

Le groupe bancaire communiquera ses résultats du 1er trimestre 2024

Valeurs associées

Euronext Paris +1.06%
Euronext Paris +0.30%
Euronext Paris -1.44%
Euronext Paris -2.35%
AXA
Euronext Paris -0.06%
Euronext Paris +1.62%
Euronext Paris -0.31%
Euronext Paris -0.94%
Euronext Paris -0.24%
Euronext Paris -2.66%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 02/05/2024 à 18:30:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.