((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Becton Dickinson BDX.N a dépassé les attentes des analystes pour ses résultats du quatrième trimestre jeudi, aidé par une forte demande pour ses dispositifs d'administration de médicaments.
Les entreprises de technologie médicale telles que Becton, Boston Scientific BSX.N et Abbott Laboratories
ABT.N ont bénéficié d'une forte demande pour des procédures chirurgicales non essentielles, en particulier chez les patients plus âgés.
Sur une base ajustée, Becton, basé dans le New Jersey, prévoit de gagner entre 14,25 et 14,60 dollars par action au cours de l'exercice 2025, le point médian étant supérieur à l'estimation des analystes de 14,34 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Becton fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination.
Les ventes de son unité médicale, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, ont augmenté de 11,1 % pour atteindre 2,84 milliards de dollars au cours des trois mois se terminant le 30 septembre. Les analystes estimaient en moyenne qu'elles s'élevaient à 2,75 milliards de dollars.
En revanche, le chiffre d'affaires de l'unité "sciences de la vie" de la société, qui propose des appareils de diagnostic, n'a pas été à la hauteur des attentes.
Becton avait conclu l'achat des produits de soins intensifs d'Edwards Lifesciences EW.N , qui comprenaient des systèmes avancés de surveillance du sang et du cœur, en septembre. La société avait déclaré que l'opération devrait être immédiatement rentable pour tous ses indicateurs financiers clés.
Le chiffre d'affaires total de Becton pour le quatrième trimestre s'est élevé à 5,44 milliards de dollars, au-dessus de l'estimation des analystes de 5,38 milliards de dollars.
Le bénéfice ajusté de 3,81 dollars par action a également dépassé les attentes de 3,77 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer