((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Kane Wu et Yantoultra Ngui
Blackstone Inc
BX.N , le plus grand gestionnaire d'actifs alternatifs au monde, a commencé à lever son troisième fonds de capital-investissement axé sur l'Asie (PE), visant au moins 10 milliards de dollars, ont déclaré deux personnes au fait de la situation.
Le nouveau fonds de rachat, le troisième de Blackstone en Asie, se concentrera principalement sur l'Inde, où le pourcentage de capital alloué est le plus élevé, ont déclaré les sources, qui ont refusé d'être nommées car elles n'étaient pas autorisées à parler aux médias.
La Chine ne sera pas un marché pour le nouveau fonds, ont précisé les sources.
Le Japon et l'Australie seront deux autres marchés importants pour Blackstone, qui continue d'étudier d'autres pays tels que la Corée du Sud et Singapour.
Les allocations de capital du nouveau fonds de capital-investissement asiatique de Blackstone ne seront toutefois pas figées et la stratégie pourrait évoluer en fonction de l'environnement macroéconomique, a déclaré l'une des sources.
Blackstone s'est refusé à tout commentaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer