((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Blackstone BX.N est en pourparlers pour acheter une participation importante dans un immeuble de bureaux de 50 étages à New York auprès d'investisseurs institutionnels de JPMorgan Asset Management, ont déclaré jeudi deux sources familières avec le sujet.
Ce projet intervient alors que les dirigeants de Blackstone ont indiqué lors d'une conférence téléphonique sur les résultats que le secteur de l'immobilier commercial en difficulté était en train de se stabiliser.
L'immeuble de Manhattan, situé au 1345 Avenue of the Americas, est détenu conjointement par des investisseurs institutionnels conseillés par J.P. Morgan Global Alternatives et Fisher Brothers.
JPMorgan Asset n'a pas de participation dans l'immeuble, qui est en partie détenu par ses investisseurs institutionnels, a déclaré l'une des sources.
Blackstone et JPMorgan Asset Management se sont refusés à tout commentaire. Les sources ont refusé d'être nommées car les négociations ne sont pas publiques.
En 2023, le cabinet d'avocats Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP a signé un bail de 20 ans portant sur 765 000 pieds carrés, occupant initialement 18 étages de l'immeuble, selon une annonce faite à l'époque.
Bloomberg News avait précédemment fait état des négociations menées par Blackstone en vue de l'acquisition de l'immeuble.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer