Boursorama Banque a récemment enrichi son offre à destination des mineurs : avec Kador© , les enfants de ses clients ont désormais la possibilité de disposer, dès l’âge de 12 ans, d’un compte courant et d’une carte bancaire gratuits, ainsi que d’une application mobile dédiée.
Aujourd’hui, Boursorama va encore plus loin et s’associe, du 19 avril au 31 mai, avec deux marques emblématiques pour les adolescents. En cette période de vacances scolaires et autres ponts, jusqu’à 50 euros leur sont offerts à dépenser, au choix, chez Burger King® ou sur Ubisoft® Store pour une première ouverture de compte.
QUAND LIBERTÉ POUR LES ENFANTS RIME AVEC SÉCURITÉ POUR LES PARENTS…
Boursorama Banque propose, depuis plusieurs années, une large gamme de produits d’épargne pour les enfants de ses clients (compte sur livret, livret A, assurance-vie mineur).
En l’étendant à la banque au quotidien, elle répond aux besoins de près de 10 % d’entre eux ayant des adolescents entre 12 et 17 ans, et reste fidèle à son statut de banque la moins chère en France depuis 10 ans, le compte et la carte bancaire associée étant entièrement gratuits.
Grâce à l’application spécifique sur leur smartphone, les jeunes apprennent à gérer leur argent en toute autonomie, tandis que les parents conservent la supervision totale du compte et de la carte de leur enfant.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer