Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boursorama annonce deux partenariats avec Burger King® et Ubisoft® autour de Kador©, son offre bancaire gratuite et 100 % mobile pour les 12-17 ans
information fournie par Boursorama 19/04/2018 à 12:04

Boursorama Banque a récemment enrichi son offre à destination des mineurs : avec Kador© , les enfants de ses clients ont désormais la possibilité de disposer, dès l’âge de 12 ans, d’un compte courant et d’une carte bancaire gratuits, ainsi que d’une application mobile dédiée.

Aujourd’hui, Boursorama va encore plus loin et s’associe, du 19 avril au 31 mai, avec deux marques emblématiques pour les adolescents. En cette période de vacances scolaires et autres ponts, jusqu’à 50 euros leur sont offerts à dépenser, au choix, chez Burger King® ou sur Ubisoft® Store pour une première ouverture de compte.

QUAND LIBERTÉ POUR LES ENFANTS RIME AVEC SÉCURITÉ POUR LES PARENTS…

Boursorama Banque propose, depuis plusieurs années, une large gamme de produits d’épargne pour les enfants de ses clients (compte sur livret, livret A, assurance-vie mineur).

En l’étendant à la banque au quotidien, elle répond aux besoins de près de 10 % d’entre eux ayant des adolescents entre 12 et 17 ans, et reste fidèle à son statut de banque la moins chère en France depuis 10 ans, le compte et la carte bancaire associée étant entièrement gratuits.

Grâce à l’application spécifique sur leur smartphone, les jeunes apprennent à gérer leur argent en toute autonomie, tandis que les parents conservent la supervision totale du compte et de la carte de leur enfant.

Valeurs associées

12,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.