Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 15 janvier
information fournie par Reuters 15/01/2025 à 05:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La Grande-Bretagne va utiliser de nouveaux pouvoirs réglementaires pour enquêter sur les services de recherche de Google GOOGL.O afin de déterminer leur impact sur les consommateurs et les entreprises, y compris les annonceurs et les rivaux, à la suite des appels des États-Unis à démanteler le géant de la technologie.

- Le groupe américain de capital-investissement KKR KKR.N a nommé Sir Jeremy Darroch, ancien directeur général de Sky, conseiller exécutif pour l'aider à développer ses activités dans les domaines des télécommunications, des médias et de la technologie.

The Guardian

- Le propriétaire de Sports Direct, Frasers Group FRAS.L , a déclaré aux députés que les deux tiers de son personnel de vente au détail bénéficiaient toujours de contrats zéro heure, qui ne garantissent pas d'horaires de travail hebdomadaires, et ne recevaient pas de compensation même si les horaires étaient modifiés à la dernière minute, avant l'entrée en vigueur d'une nouvelle législation destinée à limiter leur utilisation.

Le Telegraph

- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, confrontée à des critiques pour sa gestion de l'économie après une forte augmentation du coût des emprunts publics, a déclaré mardi qu'elle s'en tiendrait à tout moment à ses règles budgétaires .

- Le Royaume-Uni devrait finaliser la cession des îles Chagos à l'île Maurice mercredi, les deux pays étant parvenus à un consensus à l'issue de discussions de dernière minute à Londres.

Sky News

- Tulip Siddiq a démissionné de son poste de ministre de la lutte contre la corruption après avoir été citée dans un certain nombre d'enquêtes sur la corruption au Bangladesh impliquant sa tante, l'ancien premier ministre du pays, Sheikh Hasina.

Valeurs associées

189,66 USD NASDAQ -0,71%
75,67 GBX LSE -83,98%
143,66 USD NYSE +1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.