Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 19 février
information fournie par Reuters 19/02/2024 à 01:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

The Times

- La société de gestion d'investissements Elliott Advisors envisage de faire une nouvelle offre en espèces pour le distributeur britannique de produits électriques Currys CURY.L après que l'offre initiale de l'investisseur activiste de 700 millions de livres (882 millions de dollars) ait été rejetée.

- Les téléphones portables seront interdits dans les écoles d'Angleterre, selon les directives émises aujourd'hui à l'intention des directeurs d'école, afin de minimiser les perturbations et d'améliorer le comportement dans les salles de classe.

The Guardian

- Les ministres britanniques ont démenti les affirmations de l'ancien président de la Poste selon lesquelles le gouvernement voulait retarder le versement d'indemnités aux victimes du scandale Horizon afin que les conservateurs puissent "s'incruster" dans les élections générales.

The Telegraph

- L'empire chinois du commerce en ligne JD.com a exploré un rachat de Currys CURY.L , soulevant la perspective d'une guerre d'offres après que le distributeur d'appareils électriques ait rejeté samedi une approche de capital-investissement.

- Apple AAPL.O risque une amende de 500 millions d'euros ($539.00 millions) de la part de l'UE dans le cadre d'un long conflit de concurrence avec Spotify SPOT.N .

Sky News

- La ministre britannique de la culture Lucy Frazer a exhorté les 92 clubs professionnels de football anglais à résoudre leurs différends concernant un règlement financier de plus de 800 millions de livres, alors que le gouvernement s'apprête à lancer des plans pour établir le premier régulateur indépendant de ce sport.

The Independent

- Le service britannique des opérations commerciales maritimes, qui aide à lutter contre la piraterie, a déclaré avoir reçu un rapport sur un incident survenu à 35 milles nautiques au sud d'Al Mukha au Yémen, à l'extrémité méridionale de la mer Rouge.

(1 $ = 0,9276 euro)

(1 $ = 0,7933 livre)

Valeurs associées

77.55 GBX LSE +1.24%
106.75 GBX LSE -20.04%
192.25 USD NASDAQ +0.50%
296.70 USD NYSE -2.62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.