Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 19 juillet
information fournie par Reuters 19/07/2024 à 05:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les liquidateurs d'Arena Television, l'entreprise de télédiffusion en faillite au centre de ce qui a été appelé la "plus grande fraude jamais réalisée" en Grande-Bretagne, poursuivent Lloyds Banking Group LLOY.L pour un montant pouvant aller jusqu'à 285 millions de livres sterling.

- Tapi, créée par des membres de la famille qui a fondé Carpetright, a fait une offre formelle pour acheter la propriété intellectuelle, la marque et un portefeuille de magasins.

The Guardian

- Meta META.O de Mark Zuckerberg ne publiera pas une version avancée de son modèle d'intelligence artificielle dans l'UE, expliquant cette décision par le comportement "imprévisible" des régulateurs.

- Le directeur général de la société mère de Royal Mail, International Distribution Services IDSI.L , a déclaré qu'il était "trop facile de pointer du doigt" la société de livraison pour les retards des votes par correspondance, alors qu'elle a fait état d'une augmentation de son chiffre d'affaires, favorisée par les élections générales.

Le Telegraph

- D'énormes tranches vont être découpées du gratte-ciel HSBC HSBA.L à Canary Wharf dans le cadre de projets visant à le transformer en centre touristique plutôt qu'en immeuble de bureaux.

Sky News

- L'ancien ministre qui a démissionné au sujet de la gestion de la fraude sur les prêts COVID s'est retiré du groupe de médias financé par Paul Marshall, ce qui jette un nouveau doute sur son intérêt pour le Daily Telegraph.

The Independent

- Des problèmes techniques ont affecté le système de paiement automatisé de la Chambre de compensation de la Banque d'Angleterre (Chaps) qui traite environ 360 milliards de livres sterling de transactions par jour, ce qui a retardé certains achats de maisons.

Valeurs associées

4,20 EUR Euronext Paris 0,00%
666,85 GBX LSE +0,02%
58,13 GBX LSE -0,63%
187,60 GBX LSE -10,54%
521,31 USD NASDAQ +0,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.